Critical+ (Dinafem) 250w / Terre [INDOOR]


Messages recommandés

vent marin chargé d'eau... j'imagine le bordel :plus:

 

Donc le petit humidificateur et le rubson c'est pas trop le top... sachant que j'ai chez moi 60 a 70% d'humidité c'est la le probléme :unsure: Faudrai plutot faire chuter l'humidité de la base! :roll: faut brancher de la resistance :supair:

 

j'en est deux ventilo, un de chaque coté. L'un souffle par dessous sur le tronc et l'autre sur la canopé :pix: Par contre ils fonctionnent en vitesse 1, faudrai peut- être passer la deuxiéme vitesse :zzz: mais sa fait du bruit... :b1:

 

gumby hash :wub: bubble hash :wub: mes feuilles vont y passer :pro:

J'ai acheté 2 bags pas bien cher, 20 euro sur un site d'enchére! enfin c'est deja bien assez cher pour deux sacs...

En tout cas on va faire pareil :pix:

 

Tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo gardenlord,

 

lors de premiére session, j'ai voulu utilisé un hash maker pour les feuilles manucurées... resultat même pas un petit spliff a fumer et la boite je l'ai casser en deux :pc: lol je dois pas étre doué pour sa :bigspliff:

Du coup je les ai fumé et elles m'ont explosé quand même... :kana_smile:

 

La je vais éssayer le bubble hash mais faut apprendre et reviser les tutoriels pour ne pas se louper :respect:

Avec 20 ou 30gr de feuilles, j'espére tirer une petite boulette de 2 gr... :applaus:

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT L'AMI,

Tu as de tres belle critical+,que j'ai acheté aussi chez dinafem mais pas encore planté,elles (3) seront plantées juste apres mes 3 Skunk#1 & 3 Super Skunk auto et mon plant qu'ont ma donné du moins a graine qui viendrai des Antilles,je verrai bien ce que cela va donner c'est un essai,car c'est la premiere fois que cultive du Fofoculture.gif.Une petite question as tu realisé une taille sur tes petites icon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gif.

 

 

Allé bonne journée a toi & tes petites...........................................bye.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Cool ton JDC est très propre , comme ton installe..

Bien détaillé et bien fait .

Tes plantes sont belles et ont l'air en pleine forme..applaus.gif

Je suis dans la Critical Jack pour cette session..kana_smile.gif

Viens faire un tour sur mon JDC : https://www.cannaweed.com/topic/162107-%e2%98%banft-goutiere%e2%99%a6600w%e2%98%bc250w-aeroroyal-moby%e2%99%a3criticaljack%e2%99%a0moby-dick/

A biento et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Zach,

 

j'suis trop chaud, c'est pour sa :fumette:

 

J'ai vu un jdc d'un certain Mr la_roussette que j'ai trouvé trés joli :respect: qui me laisse espérer les 40-50 jours de flo préconisé par le breeder.

https://www.cannaweed.com/topic/147715-la-roussettewhite-siberian-blue-hash-critical-dinafem-250w-terre/page__p__3283768__hl__critical%2B__fromsearch__1#entry3283768

 

Faut que je retrouve mon observateur de trichromes, je l'ai paumé -_-

 

Et je ferai une premiére analyse :pro:

 

Ouep 50-60% d'humidité au lieu de 60-70% grace au chauffage (et au temps dehors aussi...) sa passe deja mieux! de plus j'ai mis la deuxiéme vitesse sur mes ventilateurs :supair:

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaaaahhhhhhh :)

 

 

 

Donc pour la conclusion, je serai surment obliger de les laisser 2 semaines encore...voir j'ai peut étre une solution:

Pour celle qui est moins mure je vais pas la cut en même temp que les deux autres mais pour que je puisse me servir de ma box comme séchoire, pour éviter les odeurs, je l'a laisserai en période de noir (1semaine) pendant que les deux autres séchent...

 

Parfait :) J'aurais pas dit mieux... Gaffe a bien maitriser l'humidité meme si je sais que tu maitrises ^^

 

Tu prevois quel conditionnement pour le curing ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gardenlord, :pro:

 

merci de ton avis :respect:

 

pour le conditionnement au niveau du curing, j'pense au bocaux où il y avai de l'amnesia :blush: c'est vide! lol

 

mais je pense qu'il en faudra plus... :king: les deux amnesia étaient bien rentrées, mais la j'en est trois et je pense faire plus que la premiére fois, enfin j'espére ^_^

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense faire plus que la premiére fois, enfin j'espére ^_^

 

Ah be quand même !!! tu en a une de plus déjà (enfin surtout tu en pas perdu une en cours de route :applaus:)

 

En tout cas ells sont toujours aussi belle , je pense pas qu'elles seront prêtes dans 10 jours mais bon pour quoi pas , et c'est tout le bonheur que je te souhaite . tu a combien de ventilos dans la room? deux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux ptits ventilo! :respect:

 

Ah zack toi tu préfére quand sa tape bien, un bon high (oups l'erreur) stone :supair:

 

D'ailleurs aparament pour contrer le stone des indicas faudrai au contraire ne pas attendre les ambrées...

https://www.cannaweed.com/topic/71309-trichomespistils-et-macro/

il y a plein d'info que j'ai du lire trop vite la premiére fois^^

 

faut laisser murir a fond alors...surtout pour une skunk ^_^

 

D'ailleurs je vais en laisser deux au lieu d'une en periode de noir dans 6jours donc elles auront encore 13 jours sauf une, qui va étre cut dans 6jour sans periode de noir :pro:

 

Et chose importante aussi: Il faut savoir de plus que les Indicas ne présentent une fenêtre favorable à la moisson que durant une dizaine de jours. Alors que les Sativas en plus d’avoir une floraison plus longue, restent dans cette période plus longtemps (trois semaines).

 

https://www.********.com/blogfr/recolter-plants-cannabis/

https://www.cannaweed.com/topic/124474-trichomes-pas-encore-a-maturiteest-ce-que-jai-foire/

deux trois ptit lien :supair:

 

tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Le fait que les trichomes deviennent ambrés est une dégradation du THC (trouvé)

En fait, à mesure que les trichomes s'opacifient, le THC se dégrade en CBN d'où l'effet "stone". Mais le récolter top tôt, c'est risquer une faible concentration en THC. D'où le compromis proposé. source:https://www.cannaweed.com/topic/71309-trichomespistils-et-macro/

 

-Après le cut la plants ne meure pas instantanément donc les tritris continus d'évoluer.

 

-Si c'est trop ambré, il arrive que le stone soit tellement fort qu'il en devient désagréable

 

ces affirmations sont elle vraie? si des connaisseurs passe par la...

 

tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.