Critical+ (Dinafem) 250w / Terre [INDOOR]


Messages recommandés

Salut chef! On a un souci chef!



 

Des aliens ont génétiquement modifié mes fifilles! j'ai pas eu le temp de voir comment ils sont, ni comment ils ont fait mais surment qu'ils devaient avoir plusieurs bras voir peut étre qu'une couille puisqu'il n'y a qu'une seul branche de touché! Se sont-ils téléporté? car j'ai rien vu rien entendu... :fumette: mdr

 

Je vous montre le spécimen, elle (la tige) propage 4 feuilles sur le même étage :cool2: donc 4 depart de branche secondaire sur le même étage! Plutot cool les aliens, elle risque de prométtre cette branche :yepah:

 

post-765143-0-71873900-1346001799_thumb.jpg

 

J'ai trouvé aucune trace dans la box... vous avez rien vu de suspect?

En allant sur internet j'ai pu constaté une théorie, qui explique comme quoi des extra-térrestres nous auraient génétiquement modifié donc on sait jamais peut étre qu'ils sont revenu :jesors: :jesors:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sinon sans déconner, je pense plutot a l'adaptation d'un étre vivant donc sachant qu'elles ne sont pas dans leur environnement naturel surment qu'elles s'épanouissent grace au condition qui se trouve donc ma box :applaus:

 

faudrai qu'un jour je fasse une bouture ou un pied mére avec une tige comme sa...

 

D'ailleur sur mon 1ér jdc, j'avai deja une tige avec des feuilles modifiées!

 

Bonne journée a tous

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coucou.

 

j'adore la tige a 4 branche par noeud!!

 

oui oui fait une bouture voir si tu peux reproduire la modification.

j'adorerai avoir une branche comme ça, t'imagine la tronche des plantes?? lol 2 plantes au m2!!

 

bon grow a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep :)

 

Ca serait pas plutot un internoeud ultra court ?

 

La distance des internoeuds depends de la difference de temperature jour/nuit. T'aurais pas eu un climat où la temperature du jour = celle de la nuit pendant quelques jours ?

 

Ca expliquerait le phenomeme.

 

Je me souviens d'une bouture de NL partie tres "diificielement" au moins du point de vue visuel :) C'est devenu un magnifique PM :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jackherer1bud

Saloute Bisaaa

 

Elle sont vraiment super ter plante et c'est 4 depart de branche

 

:shock: Waouw j'avais jamais vue sa :shock:

 

Je me pose aussi prendre quelque leçon de palissage

 

Bon grow

 

 

** :kana_smile: **

 

ps: juste une petite question tu a fait ta croissance en light mix est tu a rempoter en all avant la flo c'est bien sa

Modifié par jackherer1bud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!



 

theNoon, merci du compliment, je t'en prie prend donc une place :respect: je passe voir ton jdc :applaus:

 

Rachouchoux, moi aussi je l'adore! :wub: J'aimerai bien, un jour peut étre, avoir un autre placard pour un pied mére ou plus et mettre aussi des boutures en mode croissance :-) Oh que oui j'imagine le pied mére :yepah: merki a toi d'étre passée :respect:

 

Jackherer1bud, merci du compliment! J'avais jamais vu sa aussi :plus: Oui j'ai commencé avec du lightmix puis rempoté en allmix au passage en flo en même temp que le passage en pot de11l :supair: Pose toi donc, je t'en prie :respect:

 

gardenlord: Je ne t'aurai pas avec mon histoire d'extraterrestre ^_^ Et biensure qu'il tape dans le mille puisque c'est le chef!

Pendant la croissance, durant les 5 derniers jours, la température était pareil la nuit et le jour a 25° :-)

De plus cela a commencé pas directement avec 4 pétioles(tige de la feuille) sur le même étage...je vous montre sa, on dirai qu'elle a été choqué ^_^ Merci a toi de m'éclaicir sur ce phenoméne :applaus:

 

Donc le premier étage est normal...deux pétioles qui partent de la branche secondaire.

Et c'est sur le deuxiéme étage que cela commence:

post-765143-0-08204000-1346086091_thumb.jpg

On peut apercevoir qu'il n'y a pas deux pétioles qui font un étage...mais 4 pétioles qui font n'importe quoi :o

 

3éme étage

post-765143-0-60174900-1346086113_thumb.jpg

Là, 3 pétioles font un étage mais la 4 éme n'est pas alignée...

 

Puis le 4éme étage:

post-765143-0-76777100-1346086125_thumb.jpg

 

et le 5éme:

post-765143-0-43197400-1346086136_thumb.jpg

qui sont alignées parfaitement!

 

Voila pour faire un étage avec 4 pétioles (peut étre porte-bonheur!), je pense que gardenlord a tout dit :respect:

 

J'espére qu'en tout cas, elle va avoir du potentielle!

 

J'envoie une petite maj :supair:



tchusss

 

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Zadou47: :welcome: , merci a toi! Prend donc une place :respect:

 

Zachariah: Mais biensure :pro: sauf que hier j'étai pas trop la :pix: Le stretch, sa va enfin faudrai pas qu'il s'éternise non plus ^_^

 

Tchuss les gars!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zachariah

Je veux pas te mettre la pression mais je crois qu'il dure longtemps ^^ elles peuvent monter très haut ^^

 

EDIT : en fait j'ai confondu critical + et critical jack ... donc ton stretch devrait être normal :)

Modifié par zachariah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Tout est sous control :plus:

 

Tu m'as fait peur zach ^_^ j'avais un peu regarder son stretch et me semble t-il qu'il est moins fort que l'original amnesia aprés pour la critical jack je serai prévenu :respect: merci

 

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,



 

:welcome:

 

PELO0169

 

:respect: Merci a toi du compliment, je t'en prie installe toi :respect:

 

GanjaSkuat

 

Trankilou, sa viens de faire une maj a flo+15 :applaus: ,je passe voir tes monstres :pix:

 

Tchusss

Modifié par bisaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.