[OUTDOOR] Toujours pas de floraison


Messages recommandés

Salut à tous,

je vais faire simple, puisque le titre dit tout... Je tiens à préciser que je suis encore novice dans le domaine.

J'ai été voir mes plantes dernièrement aujourd'hui 19 Aout, et toujours pas de trace (je crois) de flo...

Je suis dans une région où le gel arrive facilement mi/fin octobre. Suis-je baisé ?

Si oui, que s'est-il passé, pourquoi n'ont-elles pas fleurie ? qu'aurais-je pu faire pour éviter ça ?

Si non, que puis-je encore faire ?

 

Pour vous aidez à me répondre, quelques détails sur la vie de mes plants (photos possible à venir, si nécessaire):

Mise en pot: début avril, elles ont vécues des moments difficiles, un très mauvais temps, très peu

de soleil (je n'ai pas de lampe), beaucoup de pluie, elles ont survécues à une nuit de gel tardif (début mai)

alors que tous mes plants de tomates sont morts, au final, elles n'ont fait que tiger (15cm environ) jusque mi mai,

puis elles ont commencé à prendre de belles feuilles jusque la mise en terre, début juin.

Elles sont dans une foret, bonne terre sur place, j'ai rajouté un peu de corne broyée à la mise en terre.

Jamais en manque d'eau, elles sont belles, bien vertes et assez grandes presque 2m.

La température est néanmoins très chaude ces derniers temps (je suis dans un des départements en

vigilance canicule) mais je répète qu'elles ne sont pas du tout en manque d'eau !

 

J'avais dis que j'allais faire simple, mais en fait non. :)

Merci d'avance.

Modifié par kroga
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez vais etre zentiltoutplein comme un bisounours

 

la preflo commence aux alentours des 11h de nuit (soit 13de jours) et laflo plutot bien aux 12/12

or en ce moment on est à 13h30de jour....

bref ça devrait pas tarder à se lancer!

 

sinon pour savoir si t baissé avec un gel mioctobrien saurai tu par hasard ta variété

car suivant la genetique de celle ci tu auras besoin de plus ou moins de temps de flo (de 60j pour les plus rapides à...pfiuuuuu...plus de 100j :shock: )

 

bon courage pr la suite et n hesite pas à faire un tour dans la section guides!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, Groscopain

j'ai de la guerrilla's gusto et de la mexican sativa de sensi seeds, c'est vrai que j'ai oublié de précisé :)

je m'inquiétais parceque je voyais des mecs qui font de l'outdoor et qui sont en flo depuis 1 mois :icon_confused:

voila voila... merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Il me semblait pourtant que la gusto était de nature précoce :icon_confused: Ne t'inquiètes pas trop ça va finir par venir. Si fin septembre toujours rien, là ça crain ;)

 

Ha oui au fait, :plusun: pour boogerma. tout est dit.

 

Ps: je viens d'aller voir le JDC de jejj5 ses deux mexicaines se sont déclarées dans les alentours du 23 aout=======>C'est par ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cannabis résiste très bien au froid (j'ai eu des pieds d'une semaine a l'abris du vent qui se sont pris une gelée blanche sur la tronche sans broncher...)

 

Apres avec des pieds adultes fait pour de l'out sa doit juste les faire rire....sa chatouille

 

Le soucis avec les tardifs c'est la moisissure qui attaque les têtes du a l'humidité d'un automne pourri mais ca c'est une autre histoire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dac, je suis bien rassuré merci, mais j'ai du coup d'autres questions?

je pense quand même (en prévision) acheter un voile d'hivernage.

Je pense l'utiliser s'il commence à faire vraiment trop froid (je suis en moyenne montagne). Par contre est-ce une mauvaise chose de le laisser en permanence autour de la plante ? il parait que ça laisse passer la lumière du soleil, mais en laisse-t-il passer assez ? P17 ou P34 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.