[800w][Aero][240X200X120] Appolo 2


Messages recommandés

Bonjours a tous et toutes !

 

Voila j'ai acheter se système aero avec cette box. n'ayant pas trop d'argent il y a 6mois de sa j'ai fait une session sous 400 W a l’arrache sans timer cyclique ni rien resultat 150 G, pas top pour de l'aero sous 400

 

 

Sauf que maintenant c'est fini tout sa ^^.

 

j'ai racheter du matos et je veut maintenant que sa envoie du lourd, mais j'ai grandement peur de manquer de quelle que chose que j’aurai oublier

 

:yepah:Présentation du matos:yepah:

 

 

 

Ventilation

 

 

extracteur 200mm 900m3/H thermostat-variateur

2 Réducteur de gaine 200mm en 125mm

1 réducteur de gaine 200mm en 150

 

Y de dérivation 200mm

 

filtre a charbon 900m3/H 150x500mm

10 M de gaine 200mm

 

2 ventilo pince + 1 ventilo rotatif

 

1 in-tracteur chauffage 0.6KW

 

Éclairage

 

2 400 W cool tuber avec ballast ETI

 

2 Hps

 

2 MH

 

Contrôle des température, ph , divers ...

 

Thermomètre avec sonde immerger dans le bac

 

Thermomètre avec sonde dans la box

 

Grock teck combo Ph Ec ( visibilité en permanence de son ph et ec )

 

Pompe de brassage 4000 L/H

 

timer cyclique

 

 

 

 

Voila donc si vous avez des idée sur quelle que chose de manquant, ou a améliorer je suis a votre écoute,

 

 

Ps: je ne trouve pas de chaussette ni de sprayer adapté a mon appolo j'ai chercher sur le net et a mon growshop rien du tout si vous connaisez un growshop ou je peut trouver sa sur le net merci de m’envoyer tout sa en mp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parque je vais réduire juste avant mon cooltube en essayant de gagner un maximum d'aspiration et pas toutes la gaine. et mon grow shop ma dit que sa fera moin peiner mon extracteur donc je le garderais plus longtemps.

 

Et j’aurai bien voulue savoir votre avis sur mon idée de mettre un Y de dérivation pour qu'il est 2 endroit qui aspire, plutôt que 1 seul si j'avais relier mes cooltube ensemble( pas façile a comprendre je vous l'accord ^^)

 

Étant donner les grande chaleurs du moment je donne toute ma compassion au cultivateur en grenier ^^'

 

 

 

cooltube>réducteur>

...................................... Y > Extracteur > FAC

cooltube>réducteur>

 

 

petit schéma si sa peut vous aider

 

 

:smile:

Modifié par mostax1785
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.