nico3154 0 Posté(e) août 18, 2012 Partager Posté(e) août 18, 2012 Bien le bonsoir amies et amis cannabiculteurs, je me pose une question pratique de stockage de recolte, j ai parcouru nombreux sujets et je n y ai pas trouve reponse, donc voila, un de mes amis m a dit que l on pouvais conservais de la weed au congelateur pendant 1 an environ sans perte de qualite, biensur bien emballe en sac congelation puis celui ci dans une boite en carton, cela est il reel? Car je doute qu au bout d un moment la weed ne perde pas de sa saveur ( 6 mois/1 an) meme dans des boites au sec a l abris de la lumiere Donc voila j attends que vous m eclairiez ^^ merci d avance, et a toutes et a tous bonnes floraisons Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 Bien le bonjour, Je vais essayé de faire simple en gros tu cut tu sèche, et ensuite tu rentre en phase de curing ( bocaux en verre ) dans ces bocaux tu peut garder ta weed plus d' un an D' ailleurs certains disent que le meilleures est a 6 mois de curing ( comme le vin ça se bonifie ) certains dise je précise Voila voila @++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3154 0 Posté(e) août 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2012 Bonjour, ok merci pour la reponse, mais le gros hic c est que je vais devoir acheter un sacre wagon de bocaux dans ce cas aux vu des tetes ( et du nombres^^)qui se forment sur mes plants ( et 5 varietes differentes) j ai 12 plants en tout Qestion secondaire, mais puis je quand meme congeler la weed sans perte de qualite? Merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 salut Pour le curring , effectivement tu peux les mettre au congélo , mais le risque et que les tri-tri tombe au fond du po , si tu le secoue trop fort en le sortant du dit congélo. sinon , tu peux conserver tes pots , dans un endroit sec ,et frais , et sombre voila..tu trouvera ta réponse par ici > ----- Voila @ pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 302 Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 Hello Sujet maintes fois traité suffit de taper congeler weed et tu auras toute tes réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 Salut, Pour acheter des pots à pas cher vas dans un vide grenier il y en a toujours plein ! Tu peux négocier à 0.50 cts/pièce si tu en prends pas mal (vendu 5 euros neufs en grande surface ) Ne prends que des "Le Parfait" signe de qualité. Tu auras juste les joints en caoutchouc à acheter neuf ! bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 Salut, Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche. Entraide oui, assistanat non. faq guides wiki quelle variété choisir ? guide des variétés guide outdoor guide indoor Poser une question sans manquer de respect à la communauté. Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté. Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place. Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed Sujet clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés