Conservation de weed dans le temps


Messages recommandés

Bien le bonsoir amies et amis cannabiculteurs, je me pose une question pratique de stockage de recolte, j ai parcouru nombreux sujets et je n y ai pas trouve reponse, donc voila, un de mes amis m a dit que l on pouvais conservais de la weed au congelateur pendant 1 an environ sans perte de qualite, biensur bien emballe en sac congelation puis celui ci dans une boite en carton, cela est il reel?

 

Car je doute qu au bout d un moment la weed ne perde pas de sa saveur ( 6 mois/1 an) meme dans des boites au sec a l abris de la lumiere

 

Donc voila j attends que vous m eclairiez ^^ merci d avance,

 

et a toutes et a tous bonnes floraisons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Je vais essayé de faire simple :siff: en gros tu cut tu sèche, et ensuite tu rentre en phase de curing ( bocaux en verre ) dans ces bocaux tu peut garder ta weed plus d' un an

 

D' ailleurs certains disent que le meilleures est a 6 mois de curing ( comme le vin ça se bonifie ) certains dise je précise

 

Voila voila

 

@++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ok merci pour la reponse, mais le gros hic c est que je vais devoir acheter un sacre wagon de bocaux dans ce cas aux vu des tetes ( et du nombres^^)qui se forment sur mes plants ( et 5 varietes differentes) j ai 12 plants en tout

 

Qestion secondaire, mais puis je quand meme congeler la weed sans perte de qualite?

 

Merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour le curring , effectivement tu peux les mettre au congélo , mais le risque et que les tri-tri tombe au fond du po , si tu le secoue trop fort en le sortant du dit congélo.

sinon , tu peux conserver tes pots , dans un endroit sec ,et frais , et sombre voila..tu trouvera ta réponse par ici > -----

 

Voila @ pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour acheter des pots à pas cher vas dans un vide grenier il y en a toujours plein !

 

Tu peux négocier à 0.50 cts/pièce si tu en prends pas mal ;-) (vendu 5 euros neufs en grande surface :-()

 

Ne prends que des "Le Parfait" signe de qualité.

 

Tu auras juste les joints en caoutchouc à acheter neuf !

 

bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.