Charsi 16 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 Heyyyy Charsi !!! Sa fait longtemps =) Le bus de l'hare rama a bunter 7OOinr plus les 300 du taxi pour bhunter je trouve pas sa excessif mais oui l'essence a pas mal augmenter pour eux elle est a au aletours d'un euro, et les bus locaux n'ont pas l'air super tu l'es a pris toi ? J'y retourne ans 41 jours !!!!!!! Autant pour moi, je croyais que tu parlais du trajet en taxi de Bunthar à Kasol, du coup je trouvais ça cher. Par contre, 300, c'est carrement pas cher, c'est parce que tu l'a partagé avec quelqu'un? Le bus local, ouais, je l'ai pris , j'ai fait toute la vallée sur le toit. C'est pas cher mais c'est pas confortable. Le taxi, c'est moins éprouvant, surtout après un long trajet en bus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie2B 114 Posté(e) août 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2012 J'ai pris le taxi avec un couple d'Israeliens et en plus c'etait un bon 4X4 c'est pour sa que c'etait pas chere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charsi 16 Posté(e) août 24, 2012 Partager Posté(e) août 24, 2012 J'ai pris le taxi avec un couple d'Israeliens et en plus c'etait un bon 4X4 c'est pour sa que c'etait pas chere Niquel. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dabuddha 6 Posté(e) août 31, 2012 Partager Posté(e) août 31, 2012 Excellent voyage ! Sans indiscrétion le vol t'as couté combien AR ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winnie2B 114 Posté(e) août 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2012 Quand j'y suis parti 400 A/R avec airinia Y'a pas longtemps air india proposait encoredes aller retour dans les 500$ mais là sa augmenté La je paye 1200 pour deux aller retour de 4 mois avec qatarairways mais c'est pas en direct contrairement a airindia Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés