DrGreentown 0 Posté(e) août 18, 2012 Partager Posté(e) août 18, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété:haze autoflo - Age:C+6 - Partie atteinte , racines: - Date d'apparition du problème:du a un rempotage de bourrin - Evolution du problème et de la plante: feuille retombe sur le terreau Selon le type de culture (effacez les lignes inutiles a votre diagnostic): : Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:130cm L /140cmH/55 cm prfd - Lampe utilisée:250w MH superplant - Distance lampe/plante:30 a 40 cm - Cool tubée ou non: OUI cool tube bat - Cycle lumineux:18h/6h - Température:29/a 31 c la canicule en belgique ! - Hygrométrie:60% a 70% - Extraction utilisée: 1 de 190Mcube h + 1 100Mcubeh - Ventilation utilisée:ventilo 40 cm diam 18 on 6h off - Cycle d'extraction et de ventilation:18h/6: Terre - Indiquez le substrat utiliséDCM pour buis neuve ! ph 6.5 ajout de 15%a 20% de pirlyte - Taille des pots 50 CL - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Néan - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:2/3 jous donc voila le prob je pense l avoir trouver moi meme mai je demande couseille pour une solution a ca donc j ai pu remarquer que 2 des mes auto flo avais les racine arrache partiellement ! donc du coups les feuille retombe sur le terreau cella a du arriver a un rempotage de bourrin et j en suis pas tres fiere je vous remercie d avance peace :!: Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problèmeh Modifié août 18, 2012 par DrGreentown Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) août 19, 2012 Partager Posté(e) août 19, 2012 Salut, T'inquiète, elles vont se remettre, c'est le stress de la rempote.....et faut qu'elle refasse de la racine..... Par contre, ta terre a l'air bien sèche pour des tites plantounes comme ça... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés