Jaunissement des feuilles autour de mes tete!

Messages recommandés

Fiche Diagnostic

- Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): feuilles du sommet

- Date d'apparition du problème: La semaine derniere

- Evolution du problème et de la plante: De plus en plus jaune autour des tete!!!

Outdoor (en extérieur)

- Région: Quebec

- Température et météo: Humide

- Type de sols: Melange de terre, promix et fumier de mouton!!

- Fréquence d'arrosage: 2 Cuilliere a thé de 15 30 15 avec une demi cuilliere a thé de (Big Bud) par 4 litre d'eau a tout les 3-4-5 jour toute dépendant de la température

Voici la plante a probleme!!

14t36s8.png

m7437p.png

33zcuqc.png

J'ai remarquer aussi que le probleme semble ce propager sur un autre de mes plants qui est planter a environ 3 pied de l'autre (celui si fleuri depuis maintenant environ 5 semaine)

fwq81d.png

2r7onld.png

C'est deux plants sont planté assez pres l'un de l'autre, je leur donne le meme mix d'engrais a la meme fréquence, et ils ont de la lumiere de 7 heure la matin a 5 heure le soir environ (((contact direct du soleil de 10 heure am a 5 heure pm)))

Éclairé moi svp je me demande si cela est du a trop ou pas assez de soleil, ou trop d'engrais???

Es ce que c'est deux plant sont désormais trop endomagé??

Vont t 'ils mourir??

Vous pouvez me contacter par email également

Edit Makesim : J'ai supprimer ton adresse mail pour des raisons de sécurité.

Modifié par MaKeSiM

Salut

Pas présenter pas bien (forum présentation)

Cela ressemble fort a un surengraissage car le jaunissement part de l'interieur de la feuille et va vers l'exterieur

Bon growculture.gif

Salut

Pas présenter pas bien (forum présentation)

Cela ressemble fort a un surengraissage car le jaunissement part de l'interieur de la feuille et va vers l'exterieur

Bon growculture.gif

Que dois je faire a propos de la présentation???

Et que dois je faire pour ma plante??? Est il trop tard??

Bonjour,

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

Cordialement

L'équipe CannaWeed

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.