joemxmx 34 Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 salut je re par la car j ai oublié de te dire de voir pour du phyt-amin de plagron c est tres bon en pulvé sa peut vraiment aidé tes plantes. a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
PELO0169 4 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 Je suis aller faire un tour dans ta galerie et je me suis aperçu d'un truc sur une de tes plante tu a une plante qui a les feuille un peu froissé on dirait et ma white widow me fais la meme choses es ce que c'est ta white widow qui te fait sa? Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaK-C/fda 4 Posté(e) septembre 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2012 Non pelo, c'est une industrial ! Mais c'est uniquement due à une hygrométrie à peine basse ! Rien d'alarmant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PELO0169 4 Posté(e) septembre 4, 2012 Partager Posté(e) septembre 4, 2012 Ok merci pour ta réponse donc c'est du a un taux d'humiditer trop faible j'espére régler mon petit soucis avec sa Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
PELO0169 4 Posté(e) septembre 13, 2012 Partager Posté(e) septembre 13, 2012 Alors les photos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaK-C/fda 4 Posté(e) septembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2012 Hihihi, j'te met ça ce soir ! Elles sont à Flo+3, ça a bien bien bien grandis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaK-C/fda 4 Posté(e) septembre 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2012 Tien, les voici à croiss +22 et flo +3. Tout roule j'ai acheté un humidificateur d'air et un plus gros extra, j'ai des conditions pas mal ( 22-25° la journée / 18-21° la nuit ) . T'en pense quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité GanjaSkuat Posté(e) septembre 16, 2012 Partager Posté(e) septembre 16, 2012 Héllo ! sa a bien grandit ici c'est cool,tu va être pile poil a la fin du stretch,niveau exploitation de la surface. T'engraisse avec quoi du coup ? ciao et continue comme sa,tu leur porte des soins et elles te le rendent on dirait Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaK-C/fda 4 Posté(e) septembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2012 Hey ! Ben écoutes je leur ai donné dès le départ du complexe racinaire hesi ainsi que du biogrow de 1ml pour arriver aux dose max ( que pour le grow, le complexe j'ai pas dépasser les 3.5ml / L ) avec un arrosage à l'eau claire tout les 3 arrosages . Oui elles me le rendes bien :'D j'ai déjà plus de place au sol !! Elles occupent tout l'espace en largeur profondeur, elles sont à peine basses à mon goût mais elles vont fournir !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaK-C/fda 4 Posté(e) septembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2012 J'ai commencer un JDC les gars, allez y jeté un œil , ce sera plus simple !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés