Invité Young Ak47 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 tt et dans le titre combien de jour environ ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 Salut, Sa fleuris l' orangina ??? l'orange sanguine ou le normal ??? Sinon une règle simple qu' on apprend à l' école maternel un petit bonjour ( de la forme que tu veut ) c' est toujours appréciable De plus la présentation sur ce forum est obligatoire Voila voila Un petit peu de recherche sur et tu trouvera ton bonheur @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 Bonjour, Pas de présentation, Pas de Bonjour, Pas de recherche, Ça fait beaucoup pour un premier post, non ? Tu prends deux avertissements en un, En espérant des effort pour la suite. Sujet clos. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 salut, j'ai fait quelques recherches et je sais pas du tout ou tu as trouvé ces graines, je vois des orangina kush par si par là... mais rien de concret pour le reste djnico a tout dit bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés