fouinaldo 18 Posté(e) août 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2012 bonsoir les horticulteurs voila enfin une grosse mise a jour ce soir pour commencer j'ai eu un souci niveau arrosage un peu trop généreux (trop) mais ça c'est tout moi avec ma femme c'est la même... passons au photos souvenir : maman à droite a beaucoup souffert mais tout va vas bien no stress elle se remet bien,ensuite papa à gauche en grande forme comme d'habitude j'allais dire,en haut gros crapâud un peu chelou (elle c 'est trizo c'est sûr mais faut pas dire),en bas louloutte qui rattrape papa et la petite derniere retrouvé aujourd 'hui dans un pot de fleur à ma femme(je lui avait refilé du ligthmix de mais pots) par elle même des premières graines qui étaient probablement en dormance qui voulais pas démarrer même après quinze jours intenses de patience du coup ont retardé mon JDC qui s'appelle BB. Voilà pour la petite histoire maintenant les petites photos en sus: mon filtre à charbon home made presque terminé mais bon pas encore trop pressé maman en pleine rémission (ou félation sais plus comment on dit...) Gros crapaud (la trizo chuuuuuuuuuuut pas dire). Papa et Louloutte qui pètent la forme la le ventilo qui m'a laché comme un couillu seul dans mon desespoir de la vie de la spirale du continium espace temps.... Bon en fait c'est pas faute je l'avait accroché sur le toyo de l'humidificateur a gauche dans le placo le chti truc noire à gauche sous le fil du ventilo. Enfin terminé cette mise à jour,maintenant le s choses devraient pas mal accélérer la prochaine fois palissage si tout va bien;demain arrosage du petit mon monde au plagron grow . Quelques petites infos en sus ou pas à voir -hydro entre 70 et 85 % -T°25 à 29.2 cause canicule C'est reloud mais faut faire avec ça va se tasser normalement assez rapidement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) août 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2012 (modifié) 0_0 Modifié août 25, 2012 par fouinaldo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itaweed 25 Posté(e) août 22, 2012 Partager Posté(e) août 22, 2012 Plop plop , sa ce prensente bien pour toi j'atend la suite ici !! ^^ T'es bien partie , peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) août 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2012 (modifié) merci mais putain queue c'est long comme dit ma femme g perdu quinze jours à cause des premières graines mais bon j'en ai sauvé une BB voilà maintenant patience et amour pour faire pitance un un jour voir plus. Modifié août 22, 2012 par fouinaldo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) août 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2012 Je vais pouvoir faire des mises à jour plus souvent elles grandissent bien vite les cokines :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) août 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2012 Encore une petite mise jour enfait j'ai un petit problème dans ma plantation comme dit la chanson. Maintenant la coupable Voilà la s-lope je conprend pas vraiment pouquoi elle a cette guele les feuilles toute recroquevillées si quelqu'un a une idée mon hygro est a 70 % ma température à 26.5° je suis à 2.5ml de plagron grow "oué gros" par litre tout les 2 arrosages tout va plutôt pas mal pour les autres pourquoi gros crapaud ma fait du mal . Les autres maintenant La tite famille Papa et Louloute Papa à gauche quelques tâches jaunes mais je pense trop d'humidité sous le toyo de l'hudificateur je l'ai déplacé depuis pas d'évolution.. Maman c'est bien remise tu vas voir je vais lui remettre moi non mais enplus je vais la biffler et elle va voir si elle recommence ispice di conasse va revoilà Louloutte j'ai l'impression qu'elle jaunie un peu cause du ph probablement je suis à 7.25 et c beaucoup trop faut je trouve du ph down Qu' en pensez vous ? Sinon woilà mise à jour terminée j'attends vos commentaire et réponses me taillez pas trop les gars c'est mon premier JDC je suis là pour apprendre et con prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnarkeur 0 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 (modifié) En effet, ton ph est trop élevé. Le canna est une plante qui exige un peu d'acidité (Pas trop !), autrement dit, un ph en dessous de 7. Entre 6 et 6.5 ça me parait pas mal. Sinon, pour ton gros crapaud, je pense que ce n'est pas vraiment de ta faute. C'est le phéno qui le veut. En d'autres termes, c'est une mauvaise génetique ou quelque chose comme ça. Bon grow. Gnarkalement ! Modifié août 28, 2012 par Gnarkeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) août 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2012 Petite mise à jour e passant maman m'attend pour une petite parte de scrable... Maintenant il est temps de palisser mes petites en espérant les les deux petite vont rattraper le autres quand à la toute petite je ferai un one bud ou il y aura de la place A part ça cela se passe bien Ou putain con y'a maman qui s'impatiente faut vraiment que j'y vais Bonne bourre les lapins Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) août 30, 2012 Partager Posté(e) août 30, 2012 Yep. Voilà, ça commence à prendre forme. Elles sont bien vertes ! Bonne continuation. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kao 1 Posté(e) août 30, 2012 Partager Posté(e) août 30, 2012 Salut Gnarkeur ! Ohhhhh un scrog ! avec un joli grillage en bambou, j''adore ! Ca ne serait pas une trizo ton Gros Crapaud ? ( je dis ca je n'en sait rien j'en ai juste vue dans d'autres Jdc perso je n'en ai pas vue en fait !) J'ai pu lire une apologie sur les bricoleurs autant le dire tout de suite Moi Fille = Moi juste bonne a planter un clou...et encore ( ceci ne tient que pour moi et par pour l'ensemble de la gent feminine ) par contre j'admire les personnes qui font tout par elle même, pour moi c'est juste impossible... Bref j'ai droit a une petite place quand meme dans ta box hein ? A bientot bon Grow Lucy Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) août 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2012 (modifié) En faitelle va bien elle a du retard mais elle devient normale la.trizo B-) donc merci mais ça va aller j en suis à crow +15 Tu peux rester dans mon placard si tu veux pas prendre froid entre de filles vous pourrez parler chiffons. Modifié septembre 2, 2012 par fouinaldo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) septembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2012 Aujourd'hui réglage du ph pour la première fois ph à 6.4 arrosage plagron grow , rempotage de BB pour probablement la faire en one bud elle est toute pitite et modification du ventilo de ma femme pour l'adapter au pied à pince de mon ancien ventilo qui a pris l'eau. -t° de 18.5 la nuit à 25.5° le jour -humidité de 60% à 91 % Ca suis bien son cour demain soir je posterai des photos des filles Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedMen's 92 Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 Salut salut fouinaldo Très belle installation, surtout ton intra, ton aura un super renouvellement d'air. Concernant l'état de tes feuilles, attention a la ventilation, quand elles sont petite il faut vraiment pas que ça leur souffle dans la gueule :yepah:lol. Franchement la gamme Plagron envoi du lourd Avec le light mix et l'intermédiaire(me souviens plus du nom)tu peut engraisser directe, enfin c'est ce qu'on a fait, il y a eu aucun problème. Aller bon grow amigos, si tu me le permet jreste en mode assassin () Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) septembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2012 (modifié) Tout d'abord désolé pour le retard mais cela m'a semblé plus pertinent de faire une vraie mise à jour t°24 à 26° hygro à 60% Tout va pour le mieux Maintenant séance photo Elles sont bof mes photos je me suis trompé de résolution mais les prochaines seront mieux j'en suis à crow +20dans quelques jour passage en flo Voilou terminé pour aujourd'hui désolé pour photos encore une fois Modifié septembre 6, 2012 par fouinaldo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) septembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2012 faut il que je leur coupe la tête ou pas après les avoir palissées Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 Yep. De quoi tu parles ? Couper l'apex tu veux dire ? Alors oui, avant... ++ Bon grow. Edit : Moi, je pincerais seulement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolapin 27 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 Salut, pince l'apex si tu veux développer les secondaires couper provoquera plus de stress et ça mettra plus de temps à repartir et tu pourras peut-être les espacer sous le grillage sinon ça va vraiment être le bordel Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) septembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2012 c'est vrai niveau bordel ça va être le top bientôt vu comme elles sont partis mais je vais. voir je pense leur couper la tête à les salopes ça va leur faire la kekette c'est qui moa non mais il est où le boss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itaweed 25 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 Lol plop Fouinaldo , moi perso je lui ai couper l'apex sinon a l'heurs aujourd'hui elle fessais 2m50 mdr Allerrr peaceee coufin ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) septembre 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2012 je les ai coupé ce matin même maintenant y a plus qu'à patienter mais putain que c long demain je les passe en 12/12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés