fouinaldo 18 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 (modifié) Enfin mon tour. je me lance Le matérioul les gens: -une hps 250w cro/flo plantastar -un placo home made 60x100x150 -un sunon pour l'intra et un monstro ventilo de 760m3/h -les graines un généreux dont donc je sais pas en fait probablement de la skunk -un thermo hygro à sonde - un thermostat d'ambiance pour piloter mon chauffage soufflant(et oui elles sont dans le garage faut bien préparer l hiver) Substrat et engrais: -le light mix de plagron -encore de chez plagron 100% terra grow et le bloom -pour finir hesi phosphore plus. voilou maintenant séance photo les petites en sont à crow +2 j'ai déjà introduit du pagron grow dans les arrosages tout va bien. le merveilleux placo en cours de fabrication le placo avant germinage avec réflecteur home made la gamme de nourriture j'avais oublé dans matos l'humidificateur lool. pour finir voila les petites hier soir. lool g oublié encore le monstro tilo d'extraction sur lequel je vais greffer un filtre home made avec son variateur de vitesse(de lumière) le scrog home made avec le bambou que j'ai emprunté au voisin Enfin terminé ce premier post plus qu'à attendre sinon que pensez vous de mon instal Modifié août 16, 2012 par fouinaldo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ojhamas 17 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 (modifié) Salut man, J'me pose dans un coin pour voir l'évolution! Bon grow!! 2 white cheese auto balcon Modifié août 16, 2012 par ojhamas Lien à poster Partager sur d’autres sites
grolapin 27 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 Eyh, encore un scrogueur ça fait plaisir, ça commence à être la mode. En tout cas je te souhaite de belle têtes, et zero couilles. PS : gaffe à l'engrais au début il vaudrait mieux attendre quelques semaines, même avec du light mix. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) août 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2012 (modifié) merci pour les encouragements le scrog c pour optimiser mes 250w voila et aussi parce que le one bud me branche pas trop Pour l'engrais j'ai un peu merdé au début mais j'ai vite corrigé le rattage mais y'a pas de souccis seulement tous les 2,3 arossages. Modifié août 16, 2012 par fouinaldo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) août 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2012 bon je repasse je vais me faire une . Epuisant ce jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itaweed 25 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 Je m'arrete ici pour voir l'evolution de tout sa peaccee Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) août 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2012 comment fait on pour retrouver son jdc j'ai pas encore tout bien comprendu un peu mongol moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itaweed 25 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 Tu clik sur ton pseudo en haut a gauche et tu va sur ton contenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) août 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2012 (modifié) Ayé putain con j'ai trouvé que je suis mongol j'vous dis moi mais merci pour ta réponse rapide itaweed mais j'ai trouvé entre temps Modifié août 16, 2012 par fouinaldo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itaweed 25 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 Yep. J'aime bien les bricoleurs comme toi qui font tout par eux même. Si ça se trouve, tu vas nous faire un grow d'enfer ! Ca change des mecs qui arrivent avec leur matos surdimensionné et couteux et qui te pondent des plantounes rikiki. Je te souhaite une belle récolte. Je reste dans le coin pour voir l'évolution. Vas-y doucement avec le terra grow au début, ne vas pas tout cramer hein... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) août 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2012 (modifié) Le home made c'est la classe à dallas et la bricole ça me connait . Tout cela pour limiter le budgettage j'ai trop donné de tunes aux voleurs qui nous la vende merci pour les conseilles Modifié août 16, 2012 par fouinaldo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itaweed 25 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 J'avous le bricolage il y a que sa de vrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) août 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2012 Pas fo;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnarkeur 0 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 Un SCROG avec des graines non féminisées ? J'espere que tu auras de la chance et que tu ne seras ennuyé par un ! Sinon, beau placard ! Je me pose là si tu le permets. Bien envie de voir comment évoluent ces petites là. Gnark. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) août 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2012 (modifié) Je vais faire une petite prière pour ne pas avoir de aprés c'est juste une session de test pour ma prochaine session je prendrais des féminisées. Enfin j'espère avoir un peu de chance l'année dernière en outdoor j'ai fais germinationner 5 graines et 5 femelles qui ont été polèniser alors j'ai un peu eu beaucoup les boules Modifié août 16, 2012 par fouinaldo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) août 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2012 Une petite photo des filles ce matin aucune souchis tout va bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sndboy 7 Posté(e) août 17, 2012 Partager Posté(e) août 17, 2012 hello ! je sent que ton jdc va me plaire je reste dans le coin Bon grow l'amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) août 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2012 attention ce soir grosse mise a jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinaldo 18 Posté(e) août 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2012 Et en plus une p'tite nouvelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés