[graine inconu] [eco indoor]


Messages recommandés

bonjour bonjour tout le monde

 

merci teka je n'ai rien coupé de bruler et sa va rien a signaler pas de faiblesse rien :applaus: j'ai eu très très peur :bigspliff:

 

 

donc voila les nouveautés il y a eu une nouvelle coupe pour les 2 petite , les petite secondaire des 3 premier étage envolé avec un léger palissage

 

ensuite

 

changement d'ampoule pour en mettre avec un nouveaux spectre ! ( oui ce son toujours des éco, je devrait en avoir une 250w spécial flo d'ici pas longtemps mais c'est pas encore sur du tout :respect: )

 

 



donc nous voila a flo 0( c+25 )

 

ivory avant d'aller au coiffeur

post-783159-0-94853100-1346604021_thumb.jpg

 

une foi revenu avec sa petite coupe

post-783159-0-10413300-1346604040_thumb.jpg

 

 

kitty qui était un peu plus grosse qu'ivory

post-783159-0-65681100-1346604193_thumb.jpg

 

 

et de après un petit brushing la revoilà

post-783159-0-00350300-1346604276_thumb.jpg

 

 

 

et voila les 2 bébé avec leur nouvel lumière

 

post-783159-0-28947800-1346604442_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut doc

 

Ca va tu gères ton truc :supair:

 

Voila 2 jolis OB qui se profilent à l horizon,y a plus qu à voir le stretch(je croise les doigts pour toi)

Par contre j ai pas compris le palissage pour après couper les secondaires lol.

 

Continues comme ça.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut teka et bonjour a tout le monde :)

 

Par contre j ai pas compris le palissage pour après couper les secondaires lol.

 

c'est vrais que c'est pas logique du tout <_< mais si j'ai fait sa c'est que j'avait 2 léger "soucie"

1 => la lumiére malgrés que j'ai rechanger les ampoule ( toujour des 2700k eco mais plus puissante passage de 50w a 85w )

 

2 => un manque de place mon placard n'est pas super grand et j'ai peur d'avoir laisser trop de temps en cro j'ai peur de manquer d'un peu de place pendant le stretch

 

 

donc c'est pour sa que j'ai couper pour le manque de place et laisser passer plus de lumière entre les branche

 

j’espère que tu a tes réponse teka !

 

pas de photo aujourdui je suis pas rentrez assez tot elle font deja dodo :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout le monde !! voici un peu de new des petite plante

:)

 

quelque nouveauté on fait leur apparition comme un nouveau placard elle on un peu grandi donc elle commencer a être a l’étroit

donc maintenant c'est beaucoup plus grand !!! ( H1m75 L1m P75 )

 

donc nous voici a flo +8:)

 

les 2 petite se portent bien ivory a même dépasser kitty ^^

post-783159-0-59844500-1347388907_thumb.jpg

 

un petit zoom sur kitty qui me fait de belle feuille ^^

 

post-783159-0-13261900-1347388983_thumb.jpg

 

 

toujours pas de bud mais un très joli sommet ^^

 

post-783159-0-18535600-1347389130_thumb.jpg

 

 

et maintenant la grande ivory de belle feuille plus fine que kitty

 

post-783159-0-54411400-1347389109_thumb.jpg

 

 

pas de bud non plus :( mais un sommet tout aussi joli ^^

 

post-783159-0-95454500-1347389021_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

sur les photo on ne voit que trois ampoule mais il y en a 4 ( 20w 2700k ) je l'avais pas encore monter au moment de la photo et normalement d'ici la fin de semaine je devrais en avoir une 120w pour flo je vous tiendrais au courant :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut the doctor

 

Tous dabort tres belles plantes,ils on l'air de tres bien ce porter,

Du coup je me dit les eco sa gere

 

Je fessais un petit tour bien rapide,donc je vais repasser bientot

Ps. Moi j'en suis a flo 11 avec mouin de croissance si sa tinterresse passe voit !

 

A la prochaine ! TheGanjaBoy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut t inquiete ca va commencé a fleurir , mais comme je te l avais dit ne t attends pas a avoir plus de 10 g par plante ..

a mon avis d ici 10 jours ce sera couvert de poil blanc au niveau de la tete si c est des femelles et des jolies coucougnettes si c est des males ..

 

 

@ pluche

Modifié par jipisFree
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

Du coup je me dit les eco sa gere

 

sa gére oui mais en plus grand nombre il m'en faudrait au moin 15 pour que sa gére bien car je n'ai pas assez de lumiére sa passe limite pour la croissance mais pour la flo c'est vraiment pas assez <_<

 

 

comme je te l avais dit ne t attends pas a avoir plus de 10 g par plante ..

oui oui je me doute je ne compte pas faire beaucoup plus pour le moment =( mais je devrais avoir une new lampe d'ici peu ( 150w) sa sera deja mieux je pourrez peut etre monter a 15g par pied :applaus:

 

 

a mon avis d ici 10 jours ce sera couvert de poil blanc au niveau de la tete si c est des femelles et des jolies coucougnettes si c est des males ..
j'espere que tu dit vrais !! ( pour la premiére partie je veux pas de males moi lol )

 

 

 

et je tien a vous anoncer en avant premiére !! la naissance de 2 nouvelle petite j'ai tenter de remettre 2 graine a germer vue l'agrandissement du placard et les 2 son partie ! j'ai mis en terre aujourdh'ui donc on va voir si elle parte toujour aussi bien en terre je vous tien au courant

ceux deux la partiront direct en flo :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doc

 

Tres jolies plantounes,bravo :supair:

 

T inquietes pour la flo,ça va arriver,patience et avec 150W,c est Byzance

Comme c est parti,tu as attrapé le virus ,2seeds puis 2 autres puis ça s arrete plus lol(au fait elles sont direct en 12/12 les 2derniéres??)

 

Peace

 

 

PS j avais pas vu oui direct en flo

Modifié par teka24
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour !

 

 

Tres jolies plantounes,bravo supair.gif

merci pour le compliment ^^ je n'aurez jamais penser faire d'aussi belle plante au départ

 

 

Tes deux nouvelle son t'elle inconnue aussi ?

et oui encore de l’inconnue je fini mon stock de graine inconnue avant d'en racheter ( et il m'en reste encore 6 ^^ )

 

d'ailleurs en parlant de sa est ce que c'est possible de savoir de qu'elle varieter il s'agit a voir la plante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour tout le monde !



je passe vous montrez les ptite modif du jour ^^ comme dit plus haut j'attender une nouvelle ampoule et la voici !! ( je vous avais parler d'une 150w mais je me suis tromper il s'agit d'une 125w donc je suis maintenant a 184w )

 

post-783159-0-85219500-1347551531_thumb.jpg

 

avec son petit reflecteur =)

post-783159-0-66914900-1347551560_thumb.jpg

 

 

 

et voici le tout une fois monter

 

post-783159-0-90558700-1347551579_thumb.jpg

 

 

et voici quand même une petite seance photo pour les deux star des lieux :applaus:

post-783159-0-13151100-1347551636_thumb.jpg

post-783159-0-84094000-1347551647_thumb.jpg

 

 

elle on eu le droit a une petite musique et elle son partie faire dodo :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton ampoule jen voulais une pareil mes jen nes pas trouver ;( je vais refaire les magasin elle a lair eficace tu la surement eu pas trop cher ? plusun.gif

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

passe voire mon JDC

https://www.cannaweed.com/topic/160726-1er-jdcindoor-m39terreeco-light-150watt-x2/

Modifié par frezland143
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut the-doctor76

 

alors d'abord :plusun: pour ta lampe 125w sa va leur faire du bien un peut plus de lumen ...

tes pied on lair kan meme de bien se porter malgré la faible lumiere que tu a a mon avis tu leur donne bcp d'amour a c'est petite :plusun: encore ^^ par contre moi jaurai fait du one bud c'est ce ki me semble le plus approprié par rapport a tes lampe et niveau rendement sa l'aurai mieux fait je pense .... aprés je dit sa je dit riien heiin ^^

si je me trompe pas jai lu comme koi tu ne voulais pas utiliser de l'engrais je suis pareille que toi je suis pas fan des engrais mes pareill pour la flo je te coinseille kan meme un engrai pour grossir tes tete sa fonction biien et on vois la difference en kelke jours :supair: moi jai du top max

bon je pense avoir fait le tours je me pose si tu permet suivre ton jdc passe sur le mien pour laisser ta trace si lenvie te prend ;)

 

ps : ma copine aussi voudrai faire un pied pour elle je pense lui passer une bouture pour lui faire faire un one buds :P

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wesch the-doctor76 :bigspliff:

 

Sa va deja mieux qu'au depart c bien :supair:

 

Par contre je ne veut surtout pas te sapper le moral aprés tant d'éffort pour acheter une éco 125w :plol: mais je croit que tu t'est tromper de spectre lumineux.... <_<

Pour la flo c le spectre est red 2700k et non blue 6400k .... :excl:

( c le cordon de couleur a la base de ton ampoule ki me fait dire sa, si se serait une flo il serait rouge)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ! pas mal de chose a repondre vous me donner beaucoup de travail les gars lol

 

elle a lair eficace tu la surement eu pas trop cher ?

efficace elle a l'air de l'etre car je l'ai acheter a un pote qui en a acheter une autre , et il a fait une culture avec ( sa premiere ) et il a fait plus de 140g sec

sa m'etonerait que je face pareil mais bon

et je l'ai eu a 20e l'ampoule + reflecteur

 

 

 

tes pied on lair kan meme de bien se porter malgré la faible lumiere que tu a a mon avis tu leur donne bcp d'amour a c'est petite

bcp bcp d'amour même je les cajole comme pas possible je leur chante des berceuse et j'en prend bien soin en ésperant qu'elle me le rende bien ^^

 

 

par contre moi jaurai fait du one bud c'est ce ki me semble le plus approprié par rapport a tes lampe et niveau rendement sa l'aurai mieux fait je pense .... aprés je dit sa je dit riien heiin

au depart c'etait prevu mais j'ai laisser un peu tro en cro :bigspliff: boulet ^^ mais a mon avis pour les one bud c'est mal partie lol mais les 2 prochaine petite ( qui devrait sortir demain ou apres demain normalement ) partiront en one bud direct comme dit plus haut :supair:

 

 

si je me trompe pas jai lu comme koi tu ne voulais pas utiliser de l'engrais je suis pareille que toi je suis pas fan des engrais mes pareill pour la flo je te coinseille kan meme un engrai pour grossir tes tete sa fonction biien et on vois la difference en kelke jours supair.gif moi jai du top max

 

je lui m'est un peu de purin d'ortie de temps en temps j'ai vue que c'etait pas trop mal pour la flo c'est pas le meilleur truc mais c'est bon quand même

et je prefere qu'elle soit le plus naturel possible même si j'ai que 10g a la fin

 

 

 

ma copine aussi voudrai faire un pied pour elle je pense lui passer une bouture pour lui faire faire un one buds

elle m'a reclame un pied s'en ai occuper 1journée et depuis plus rien c'est moi qui fait tout ( mais elle veux quand même la recolte <_< ) donc méfie toi :bigspliff:

 

 

Sa va deja mieux qu'au depart c bien supair.gif

oui sa prend forme avec le temps ^^ et plus on avance moin jpenser en arriver a ce stade la ^^

 

 

 

Par contre je ne veut surtout pas te sapper le moral aprés tant d'éffort pour acheter une éco 125w plol.gif mais je croit que tu t'est tromper de spectre lumineux.... dry.gif

Pour la flo c le spectre est red 2700k et non blue 6400k .... excl.gif

 

non non c'est bien du 2700k j'y est penser aussi car il marque les deux sur la boite mais il s'agit bien d'un spectre pour flo ( le vendeur du grow cocher des case sur le coter de la boite pour indiquer le spectre et en plus c'est ecrit sur l'ampoule ) ne t'en fait pas j'ai bien fait attention

 

et voila pour aujourd'hui pas de photo je vai attendre quelque jour pour bien voir le changement si il y en a avec la new lampe

et attendan je paye ma tourné pour la sortie de terre des 2 nouvelle ! prenez place autour de la piscine vous prendrez bien un tit apéro :bierre: ou vous preferez peut etre autre chose :roulage:

Modifié par the-doctor76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeur et weedeuze !



 

donc voila un peu de new des petite , elle pousse très bien sa se voit que le changement de lampe leur a fait du bien et il me semble que les premier bud apparaisse ( enfin il me semble je vous laisse juger ^^ )

 

 

donc voici les deux petite :)

a flo +16

 

post-783159-0-54551300-1347999198_thumb.jpg

 

maintenant un peu de zoom sur les petite

on commence par ivory

 

photo d'hier donc flo+15

post-783159-0-11120800-1347999377_thumb.jpg

 

photo d'aujourdh'ui flo+16

post-783159-0-71332400-1347999406_thumb.jpg

post-783159-0-31398700-1347999441_thumb.jpg

 

 

et maintenant kitty

hier a flo+15

 

post-783159-0-87255800-1347999551_thumb.jpg

 

aujourdh'ui a flo+16

 

post-783159-0-36525200-1347999567_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ! Une vrai ampoule !!!!

 

Par contre je suis vraiment pas d'accord sur les tailles que tu as faits... tu invoque un manque de place, mais sache qu'un palissage te fait des plantes moin grandes... mais plus productives... toi tu n'as pas de place en hauteur (enfin plus maintenant mais peut importe tu n'as pas beaucoup de penetration lumineuse en eco) et au contraire bien palisser ta plante aurait vraiment augmenter significativement ta recolte !!! Tu te serais retrouver avec 5 ou 6 têtes par pied au lieu de une !!!!

 

Allez continue comme ca je vois que tu commence à apprehender la chose avec plus de serieux qu'au debut alors j'reviens dans le coin ;)

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Doc

 

Tu es l heureux papa de 2 petites filles(attention aux hermas quand meme)Tout à l air de bien se passer,pourvu que ça dure.

 

Bon bah maintenant tu n as plus qu à réfléchir à ton futur nouveau matos pour ta prochaine session car je suppose que tu vas pas t arreter là.:group:

Des nouvelles des 2 autres petites????

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.