[graine inconu] [eco indoor]


Messages recommandés

Tu connais la contenance de tes pots??

c'est a dire ? la les nutriment de la terre ou la variétés de graine ?

 

 

Pour ta feuille je penserai comme l'ami teka24 donc si c'est bien ça t’inquiète pas trop attend simplement quelle tombe toute seul .

et bien j’espère que c'est sa si sa ne crains rien :respect:

 

Sinon palissage peut être bien pour toi ou sinon si tu fais une bonne taille d'apex et que tu part sur un mini scrog toutes tes future bud profiterons bien de la lumière

oui je penser déjà faire du palissage mais j’attendais un peu qu'elle est grandi :supair:

 

 

 

 

j'ai pas eu le temps de prendre de photo aujourd'hui et la elle sont partie faire dodo donc faudra attendre demain

sinon aujourd'hui j'ai eu ma plus grosse chute de chaleur 23.9 température la plus basse jusqu’à maintenant mais le problème est déjà régler la temperature est revenu a 26.8 :applaus:

Modifié par the-doctor76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il faut le volume de ton pot car si trop petit et croissance trop longue,tu risques d avoir des soucis niveau racine et bien d autres par la suite.Tu comptes couper l apex ou juste pincer???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,

moi pour les pots je faisait mon rem-potage au passage en 12/12H

mais maintenant je suis passer a 3,

j'en fais 2 en croissance et 1 au passage floraison et au dernier rem-potage je laisse la plante environ 1 semaine de plus en 18/6H histoire qu'elle ce remette bien, J'ai lut ça sur un tuto mais je c'est plus c'est lequel, et je confirme que le résultat est bien la.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour tout le monde !

 

alors je commencer ce post en répondant au question ^^

 

Il faut le volume de ton pot car si trop petit et croissance trop longue,tu risques d avoir des soucis niveau racine et bien d autres par la suite.Tu comptes couper l apex ou juste pincer???

 

alors pour le volume exact du pot il faudrait que je calcul sa je te redit sa des que c'est fait ;)

je penser couper mais après sa dépend si vous me conseiller plus le contraire :respect:

 

moi pour les pots je faisait mon rem-potage au passage en 12/12H

mais maintenant je suis passer a 3,

j'en fais 2 en croissance et 1 au passage floraison et au dernier rem-potage je laisse la plante environ 1 semaine de plus en 18/6H histoire qu'elle ce remette bien, J'ai lut ça sur un tuto mais je c'est plus c'est lequel, et je confirme que le résultat est bien la.

 

moi j'en ai fait qu'un seul rem-potage je suis passer d'un petit pot a yaourt au gros (pour du one bud je trouve que mes pot son les gros pot de la fin) j'ai pas eu le temps d'aller en chercher de nouveaux entre deux ....:(.....c'est partie trop vite mais je penser faire 2/3 semaine en cro avant de passer au 12/12

 

 

 

maintenant on passe a l'avancer des bébé j'ai un peu l'impression qu'elle avance lentement je vois des changement de jour en jour mais très léger , du coup je passerai bien en flo dimanche ( a c+16 ) qu'en penser vous ?

donc nous voila a j+13



 

pour commencer quelque petite photo d'ivory sa faisait longtemps :

post-783159-0-44302000-1345732290_thumb.jpg

 

allez courage plus que quelque centimètre pour dépasser le paquet

post-783159-0-63916100-1345732321_thumb.jpg

 

je me suis aperçu qu'un coter était plus développer avec des feuille un peu plus grande surement plus de lumière d'un coter que de l'autre donc on tourne le pot :)

post-783159-0-41583500-1345732333_thumb.jpg

 

 

 

et enfin la grande kitty ( sa croissance est un peu plus rapide que ivory pourtant elle a la lumière moin prés d'elle -_-)

 

post-783159-0-76396400-1345732401_thumb.jpg

 

bon ba toi il te manque juste 1 ou 2 millimètre

post-783159-0-24208500-1345732421_thumb.jpg

 

par contre ici pas de soucie sa pousse pareil partout :applaus:

post-783159-0-65215200-1345732433_thumb.jpg

 

 

 

 

 

pour kitty je pense faire un petit palissage demain je vais la tordre un peu qu'elle prenne un peu de lumière par contre pour ivory je pense le faire demain aussi mais elle me parait plus fragile j'ai peur de lui faire bobo :sec: je devrait attendre un peu plus ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re ,

pour le palissage déjà faut commencé par pincé pour développer les secondaires et 1 fois que les secondaires sont formés tu commence à palissé.le mieux c'est pincage rem-potage palissage et pinçage .

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pinçage c'est n'importe quoi? ba la va falloir m' expliqué car c'est la première fois que j'entend dire ça ou peut être fallait aussi que je précise de pas le faire avant 4semaines mais la ça devient de l'assistanat pur et dur et je ne pense pas que ce soit le but .

il y a des jdc qui ont été clos pour beaucoup moins d'assistanat que ça .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je sais très bien tout sa j'ai jamais dit que c’était n'importe quoi j'ai juste demander ce qui été le mieux pour moi au niveaux de ma culture

donc mon jdc n'y est pour rien je voit pas pourquoi tu parle de jdc fermé j'ai juste demander ce qu'on me conseiller après je sais ou trouver les explication ^^

 

 

 

 

fin bref pour ceux qui est de la culture :

 

 

 

Citation

 

Il faut le volume de ton pot car si trop petit et croissance trop longue,tu risques d avoir des soucis niveau racine et bien d autres par la suite.Tu comptes couper l apex ou juste pincer???

 

alors pour le volume exact du pot il faudrait que je calcul sa je te redit sa des que c'est fait wink.gif

je penser couper mais après sa dépend si vous me conseiller plus le contraire respect.gif

 

donc mes pot font 6l :supair:

 

 

 

 

et j'ai commencer depuis hier apres midi a tester une nouvelle sorte "d'engrais" j'ai parcouru le fofo et j'ai trouvé une étude sur les plante et la musique j'ai donc approfondi un peu et j'ai vue qu'il était question d'une certaine musique la "protéodie" une musique de 5min avec une suite de note qui agit directement sur les molécule de la plante je me suis donc mis a sa recherche mais impossible de la trouver ... ( si quelqu'un sait ou je peut la trouvé merci de me l'indiquer :) )

j'ai donc encore approfondi et selon le rythme , les note et selon d'autre recherche j'ai donc opté pour une certaine musique comme beaucoup l'auront deviné pour ce genre de culture sa sera du bob marley et oui je fait écouter 5 min de bob a mes plant 2 fois par jour et je trouve que sa marche un peu elle n’ont pas gagner 10cm dans la nuit c'est sur mais j'ai pu voir une petite évolution de leur croissance par rapport a d'habitude ou bien je suis parano et sa n'a rien changer mais bon on verra ^^

 

de nouvelle photo a venir demain pas eu le temps aujourd’hui :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a signaler a par un début de légère odeur quand on a le nez a 5cm lol



 

du coup 2/3 ptite photo pas eu trop le temps d'en prendre plus :

 

donc

c+ 15

 

post-783159-0-04797300-1345915110_thumb.jpg

post-783159-0-58690400-1345915118_thumb.jpg

 

j'adore :D les feuille comence a bien ressemble a de vrais feuille de cannabis :fumette: :fumette: :fumette: :fumette:

post-783159-0-01274100-1345915136_thumb.jpg

Modifié par the-doctor76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci je leur passerait le compliment ^^

 

et bien je penser le faire demain mais sa me semble encore tot pour ivory donc je vai peut etre attendre 1 semaine de plus a j+20 ou 23 ivory sera un peu plus gros et kitty sera encore plus belle vous en penser quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs !!



 

donc voila les petite photo du jour un léger palissage car le premier étage manque un peu de lumière

 

nous somme a c+17

 

la petite kitty pour commencer qui commence a bien sentir en mettant la tête juste au dessus et qui a vraiment une très bonne odeur :kana_smile:

 

post-783159-0-59010000-1346087930_thumb.jpg

 

post-783159-0-80279900-1346087966_thumb.jpg

 

post-783159-0-39205400-1346087982_thumb.jpg

 

et maintenant ivory qui a bien pousser en 1 nuit je trouve :fumette:

 

post-783159-0-27825300-1346088178_thumb.jpg

 

post-783159-0-20676600-1346088196_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kitty es très belle mais Ivory l'emporte juste pour le nom respect.gif (how high reste un classique !

merci pour kitty <_< et un grand merci pour ivory

 

 

mais apparemment elle porte bien son nom la petite ivory car je viens d'aller les voir pour leur souhaiter bonne nuit et leur raconter une petite histoire et j'ai remarqués un grand malheur une des ampoule a chuter ( le fil est sorti de son socle ) du a un choc sur le placard plus tôt dans la soirée ( un choc qui m'avait sembler tellement léger qu'il était sans aucun danger pour les plante :'( ) et bing ampoule en contact avec l'une des feuille pendant 1 ou 2 heure ( et oui j'ai pas penser a regarder si rien avait bouger après le choc :ph34r: ) .... j'ai donc un trait de bruler sur l'une des feuille :( que me conseiller vous de faire ? couper la feuille ? entiere ? juste le cramé ? la branche ?

pour vous montrez les dégat et permettre de vous faire une meilleur idée je posterait des photo des demain matin

 

en espérant que la prochaine étape ne soit pas qu'elle se face écraser par un bus .... :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila comme promis voici l'étendue des dégat

:(

 

post-783159-0-89447900-1346303514_thumb.jpg

 

 

post-783159-0-47160600-1346303541_thumb.jpg

pour celle du haut a droite (1) je penser couper le bout de la feuille sa ma pas l'air trop grave

c'est pour la (2) et la (3) que je me fait un peu plus de soucie

qu'en penser vous ? :icon_confused:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.