viabilité de mon installe deja existante


Messages recommandés

Devoir fait, je regarde les filles demain. Encore merci joe!

 

Pour l'air moi j'ai mis tel que:

 

-L'air frais est intracté par une gaine a la fenêtre (extérieur de la maison)

-L'air chaud est extracté dans la chambre (dans la maison)

 

Comme sifred il me semble.

Par contre il fait 1°c de plus dans la chambre par rapport a la box (27°c box)

J'ai pas testé l’inverse.

 

 

Tous le monde dis pareil???plol.gifyeah.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

de rien pour la chlorose.

 

pour se qui est de l intra extra :plusun: pour weedgirl éffectivemnt c est mieux d une pour les chaleur car en générale il fait souvent plus frait dedans que dehors surtout c est temps si 40°c a l ombre :o

de 2 il y a moin de bestiole dans la maison que dehors (araigné rouge en l occurance) qui vient par l intra et envahisse le placo . <_<

 

pour se qui est de l extra c est mieux qu il va dehors simplement que de rejeté de l air chaud dans la piece bas sa fait monté les temperature et bien sur comme la box est dans cette dit piece bas elle aussi chauffe c est un principe des plus normal en gros la box devient un bon gros chauffage. :shock:

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

de rien pour la chlorose.

 

pour se qui est de l intra extra :plusun: pour weedgirl éffectivemnt c est mieux d une pour les chaleur car en générale il fait souvent plus frait dedans que dehors surtout c est temps si 40°c a l ombre :o

de 2 il y a moin de bestiole dans la maison que dehors (araigné rouge en l occurance) qui vient par l intra et envahisse le placo . <_<

 

pour se qui est de l extra c est mieux qu il va dehors simplement que de rejeté de l air chaud dans la piece bas sa fait monté les temperature et bien sur comme la box est dans cette dit piece bas elle aussi chauffe c est un principe des plus normal en gros la box devient un bon gros chauffage. :shock:

 

 

a+ et bon stone :bigspliff:

 

 

Hello Certe, mais la box est sencé etre imperméable donc l'aire extracté dans la pièce bas j'ai envie de dire "on s'en fou" lol :respect:

puis c'est l'aire frais qui exclusivement viens de dehors dans cette meme box importe ?

 

puis j'ai mis un bas en nylon devant l'entré de l'intra au cas ou un insectes trouverai le coin sympa!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devoir fait, je regarde les filles demain. Encore merci joe!

 

Pour l'air moi j'ai mis tel que:

 

-L'air frais est intracté par une gaine a la fenêtre (extérieur de la maison)

-L'air chaud est extracté dans la chambre (dans la maison)

 

Comme sifred il me semble.

Par contre il fait 1°c de plus dans la chambre par rapport a la box (27°c box)

J'ai pas testé l’inverse.

 

 

Tous le monde dis pareil???plol.gifyeah.gif

 

 

OUi moi aussi lol disons que c'est notre logique a nous :chim:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Hello Certe, mais la box est sencé etre imperméable donc l'aire extracté dans la pièce bas j'ai envie de dire "on s'en fou" lol

Non faux et archi faux ! On s'en fou pas du tout! prendre de l'air a 40° de dehors plutot que l'air a 30° dans la maison il y a une grande différence ! Et rejeté de l'air chauffé par les lampes a l'interieur aide pas a faire baisser la temperature.. Question de logique :) En hiver par contre prendre l'air dehors c'est le bon plan,faut s'adapter quoi ! Mais IL FAUT prendre l'air la ou il est le plus frais, et rejeté le chaut la ou il ne gênera plus..

Canan'huileusement

Modifié par Weedgirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Non faux et archi faux ! On s'en fou pas du tout! prendre de l'air a 40° de dehors plutot que l'air a 30° dans la maison il y a une grande différence ! Et rejeté de l'air chauffé par les lampes a l'interieur aide pas a faire baisser la temperature.. Question de logique :) En hiver par contre prendre l'air dehors c'est le bon plan,faut s'adapter quoi ! Mais IL FAUT prendre l'air la ou il est le plus frais, et rejeté le chaut la ou il ne gênera plus..

Canan'huileusement

 

yes faut s'adapter Ma chambre est dans une pièces ou l'aire ne circule pas (pas de courant d'aire) il fait plus chaud dedans que dehors ,je l'avou aussi a cause de l'air extracté dans la pièce :unsure: mais pas seulement

 

:D de toute facon je fais les deux selon la chaleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais très bien. Le principal est de prendre l'air la ou il est frais.. Après a vous de voir quel lieux et le plus froid.

Par contre si tu rejete ton air ailleurs ca va t'aider !

Tu as un ventilo?

Modifié par Weedgirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!! pas contre il souffle pas directement sur les plants c'est grave?

 

il m'enlève toute l'humidité! en parlant d'humidité 'j'ai du mal a trouver un humidificateur correct c'est deja le deuxieme que j'achete ,sois il fuit sois il marche plus du tout en fin c'est la merde koi!

Modifié par sifred75
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas grave.. Mais s'il soufflait sur tes plantes il pourrait les fortifier, donc ce serais mieux, mais bon chacun fait comme y peux.. :)

Et avant d'acheter un humidificateur es tu sur d'en avoir avoir VRAIMENT besoin?

Pour la croissance ca va pas c'est trop sec?

Modifié par Weedgirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour l humidité un brumisateur type mist maker dans un bol ou une boite a brume home made y rien de mieux .

 

pour se qui est de la ventilation comme je t est dit tu peut bien sur le laissé souflé sur t est petit se qui sera pas movais bien au contraire sa renforce les troncs.

 

je pense que weedgirl parlait d un ventilo dans ta piece ou est ta box (corrige moi si je me trompe) mais sa pourrais t aidé a dégagé la chaleur de ta piece ailleur se qui serait que mieux (ou dans le sens inverse ramené de l air frais dans ta piece pour intracté et mettre ton extra en exterieure) c est simple et sa marche (je le fait chez moi et je tape au max des temps de 29°c pour 3x600w alors pour une cfl :siff: .)

 

a+ et bon stone :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vortex26

salut a toi,

 

l'air tu la prend dans ta piece (plus fraiche que dehors) et tu l'extrait dehors surtout avec les temps d'en ce moment.

 

car si tu prend une air as 30° dans ta box tu auras 30° + la chaleur de ta lampe donc plus tu prend une air fraiche plus il fera frais dans ta box (ce qui est logique).

 

et ton ventilo sera plus efficase sur tes plante que sur ta lampe car sa fait que brasser l'air et non refroidir que su tes plant tu renforce ses tige...

 

sinon pour les petit espace il existe des rafraichisseur d'air si tu ne veut pas investir dans une cllim as 40 euros tu peut en avoir un.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.