karpette 0 Posté(e) août 15, 2012 Partager Posté(e) août 15, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - Variété: Skunk #1 - Age: Flo + 28 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Vielles feuilles - Date d'apparition du problème: 2 semaines - Evolution du problème et de la plante: De pire en pire Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80x80x160 - Lampe utilisée: 400w - Distance lampe/plante: 20-30 cm - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 12-12 - Température: 28° - Hygrométrie: 50 - Extraction utilisée: RVK 125mm 365M3/H - Ventilation utilisée: VKO 125mm 185M3/H - Cycle d'extraction et de ventilation: 24H/24H Terre - Indiquez le substrat utilisé: Royal Mix - Taille des pots: 4L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : BioBizz ( Bio-Grow, Bio-Bloom, Top-Max) - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 250 Ml tout les 3Jrs, une fois avec engrais, une fois sans. _______________ Bonsoir, Je vous ecris pour le problème d'un ami. Après avoir planté on va dire à l'arrache, avec une HPS 400w, un placard et un ventillo de pc la croissance de ces plants ont arreter leurs croissances, il a perdu environ un mois, donc il à investit dans un super matos et à croissance + 50 il à tous mis dans la nouvelle box et les a passer en floriason une semaine plus tard (je pense qu'il aurait encore du attendre une semaine mais bon). Les plants sont assez rachitiques... Je pense qu'il recoltera maximum 10g par plant.. ils font entre 30cm et 45cm. Les feuilles jaunissent et tombes, je pense à un manque d'azote et à un probleme d'espace vu qu'il sont dans des pots de 4 L. Merci d'avance pour vos conseils ! Modifié août 17, 2012 par karpette Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr cosmic 15 Posté(e) août 15, 2012 Partager Posté(e) août 15, 2012 salut l artiste 250cl = 2,5 L .... dans des pots de 4 L pas remplie ...la terre est sec avant l 'arrosage? peut être un petit sur_engraissage... sur la troisième tof les photo c'était avant d'arrosé? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 Hop, Ouais, faudrait au moins 40cl voire plus à chaque arrosage (+les espacer aussi)......et mettre un peu de grow dans l'engraissage.... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) août 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2012 (modifié) Oups je voulais mettre 250 Ml donc 25CL tout les 3Jrs pardon dans des pots de 4L. Les photos on été prises entre deux arrosages, et toutes les plants sont pareilles que la derniere photo. Il y à du Bio-Grow dans l'engraissage. Rempoter maintenant c'est trop tard non? Merci Modifié août 16, 2012 par karpette Lien à poster Partager sur d’autres sites
dr cosmic 15 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 re ouais c un peu tard pour rempoté là... 25cl c'est pas beaucoup ,augmente la quantité 50/70cl se sera mieux je pense ...elles ont l'air d'avoir soif Lien à poster Partager sur d’autres sites
CptSpaulding 1 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 Salut, Je pense aussi que tu engraisse trop.1 fois sur 2 dans du Royal Mix, c'est beaucoup trop...et c'est cela qui te provoque tes carences.Le magnesium est mal assimilé d'où le jaunissement et la perte des feuilles. Règle ton ph et fais un petit rinçage et tout devrait rentrer dansl'ordre Au plaisir et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
karpette 0 Posté(e) août 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2012 ok j'arrose 50cl mais j'engraisse tout les combien de temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés