yoyo74 0 Posté(e) août 15, 2012 Partager Posté(e) août 15, 2012 salute a tous ,alors tout d abord mon install espace croissance: 120/90 extracteur??? gros ventilo humiificateur lampes eco 250w espace flo:120/90 extracteur le meme ventilo 2lampes eco125w 1lampes eco 250w engrais: canna hydrovega hydroflores ryzothonic pk13/14 atami sugar royal de plagron substrat coco tout d abord ce sont des nlx 5 en croissance depuis 1semaine temperatures 29°hygro environ 50%. en flo temperatures 31°hygro 28% une ou deux photo pour voir voulou en fait mon gros que j ai toujours u c est pour doser mes engrais etant donner quil ne sont pas de meme marque quel shema suivre ?????? mes plantes pousses tres lentement je pense que c est les engrais , mon ph est a 5.5 6 environ je ne comprend plus si quelqu un peu m amener ces lumieres ca serai le top !!!!!!!!!!!!!!! merci a tous a plusplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) août 15, 2012 Partager Posté(e) août 15, 2012 Bonjour, sujet déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche détaillée précise et illustrée, merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. . Merci pour votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés