arraignées rouges


Messages recommandés

Invité RJ Burger

tu peux me dire ce que tu veux... handicapé débile ceci cela ça me dérange pas, par contre je vois pas pourquoi tu te ramènes ici?

 

Weedgirl lui dit que son produit c'est pas le must en faisant une petite blagounette à la fin du message, donc elle répond à sa question, ensuite je viens donner la fac pour lutter contre les araignées rouges... donc tout était dit.

 

bref perso c'est pas moi qui vais te signaler pour si peu, mais bon je vois pas pourquoi tu viens en mode pas content vu qu'on a répondu à toutes les questions posés et qu'on lui a donné les moyens de s'en sortir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep oui tu as raison miss...

ce que la plante va absorber disparaîtra dans quelques jours grâce aux arrosages...

 

 

le savon noir, c'est juste un très bon répulsif et aussi surtout une excellente aide pour nettoyer les résidus des bêbettes....la plante respirera bien mieux ;)

 

V

 

+1 et qui dit pas de résidus (miellat) dit moins de risque de fumagine (entre autre) et puisqu'on parle de savon il faut savoir qu'une petite goutte d'un savon à la glycérine (type pouss mou** en gros) sert de "mouillant" et permet une nette amélioration de l'efficacité des traitements foliaires.

Modifié par I-Grade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep oui tu as raison miss...

ce que la plante va absorber disparaîtra dans quelques jours grâce aux arrosages...

 

 

le savon noir, c'est juste un très bon répulsif et aussi surtout une excellente aide pour nettoyer les résidus des bêbettes....la plante respirera bien mieux ;)

 

V

Re coucou !

 

Les systemiques ne partent pas au bout de quelques jours suite aux arrosages, mais plusieurs semaine voir plusieurs mois ( ici 8 a 10 semaines ) par degradations de la molecule dans la plante ( whouahhhh ^^ ) d'ou le risque de l'utiliser en flo pour la santé ( un systemique a une demi vie qui peut etre tres longue et mauvaise pour la santé )

 

Le savon noir n'est pas un repulsif, juste un savon noir a l'huile d'olive va obstruer les voies respiratoire de tout les insectes qui en auront prient plein la tete. THE problemes des araignées rouges c'est qu'elles sont tres coriace et resistante depuis le nombre d'années ou elles sont traité avec toutes les molecules existante, ainsi qu'une resistance au fil du temps des nouvelles generations. Le lendemain on peut voir une amelioration, et deux semaines apres PATATRA c'est le retour !!!!

 

Ce ne sont que des consatations faites au fil des ans par bon nombre de cultivateur ainsi que moi meme plusieurs années.

 

C'est bon je develloppe bien la? (humoooooooooour)

 

Canna'huileusement

Modifié par Weedgirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux me dire ce que tu veux... handicapé débile ceci cela ça me dérange pas, par contre je vois pas pourquoi tu te ramènes ici?

 

Weedgirl lui dit que son produit c'est pas le must en faisant une petite blagounette à la fin du message, donc elle répond à sa question, ensuite je viens donner la fac pour lutter contre les araignées rouges... donc tout était dit.

 

bref perso c'est pas moi qui vais te signaler pour si peu, mais bon je vois pas pourquoi tu viens en mode pas content vu qu'on a répondu à toutes les questions posés et qu'on lui a donné les moyens de s'en sortir.

 

Ça devient vraiment gênant de flooder comme ça (et je sais que c'est ma faute) alors dans un souci de respect du topic et du forum il faut que l'on arrête (je ne me défile pas je peux même continuer en M.P. si vous voulez)

 

je tiens à préciser que :

 

*la "blague" de weedgirl concernant le fait de brûler les plantes (déjà j'suis pas sur qu'elle blaguait) et ça ne me pose aucun problème, c'est le fait de se contenter d'un "c'est nul ça marche pas" sans autre arguments que je trouve très peu constructif et de fait la remarque que franck a fait à ce sujet me paraissait pleinement justifiée c'est quand j'ai vu la réponse de weedgirl qui, vexée, se permettait d'en remettre une couche comme si en plus d'avoir été inconsistante (je parle de son premier message) il fallait encore l'en remercier, par la suite je vois un membre venir appuyer la miss avec un magnifique "ça donne pas envie de t'aider" tout autant constructif, jusque là je n'avais rien à faire dans cette conversation...mais quand j'ai vu franck s'étendre en excuse mon sang n'a fait qu'un tour !!

 

*Je suis ravi de savoir que tu ne prends ma pique (handicapé) avec suffisamment de recul pour ne pas en prendre ombrage et je t'en remercie car, comme dit plus haut, ce n'était pas forcément très malin de ma part et surtout c'était plus taquin qu'autre chose ^^

 

*dernier point, concernant le fait de l'envoyer vers un tuto sur comment combattre les A.R. c'est certes une bonne chose et nous sommes tous conscient que plus les membres se renseignent sur les tutos moins il y a de questions niaises et déjà posées des centaines de fois et donc mieux c'est, toutefois il peut être intéressant (et je crois que c'est là le vrai intérêt du fofo) de faire du cas pas cas quand il s'agit d'aller plus loin dans l'accompagnement de nos amis weedeurs quand ceux ci rencontrent des difficultés réelles et / ou pose des questions importantes, après tout on voit presque chaque jour des nouveaux sujets "feuilles jaunes à flo+15" et on trouve encore des cannaweedeurs pour expliquer qu'il s'agit d'une carence en azote, bref les A.R. s'est vraiment la chiotte donc il faut l'aide de tous pour aider correctement les membres concernés par ce fléau !!

et là promis moi je n'écris plus rien dans ce topic (c'est déjà assez floodé comme ça) Big up !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeppppppp

 

Houlala aler detender vous touss j'ai poser une question sur un produit contre c'est putains de spider et sa fini en call of version cannaweed ;) .

On est tous des passioner ,des fous, des amoureux,de cette plante magnifique alor pourquois se prendre le choux ? Je vous remercie encore une fois a tous . . . .;)) weedgirl on et parti sur de mauvaise base mais au final voila on c'est bien entendu et j'ai eu des reponse claires.

Ne fermer pas se topic je tiendrer au courrant se que sa interesse de la suite (si re-invasion il y a ) (ou si produit efficace )voila toute les reponses sont encore les bienvenues

bonne soirer a tous peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pouah la sale lecture que je viens de me taper :roll:

 

 

Le produit que je t'ai conseillé est destiné à sauver ta session actuelle puisque l'invasion était bien avancée (présence de toiles.)

 

Il est très efficace et dire "qu'il ne marche pas" sans plus d'explications est source d'incompréhension.

 

L'expérience personnelle est importante mais ne doit pas être pris pour loi ;-) .

 

Tant de paramètres diffèrent d'une région à l'autre, tant de spiders plus ou moins résistants, environnement immédiat plus ou moins infesté...etc.

 

bonne :culture:

Modifié par nicoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nicoto salut

 

Hey oui mdr il y a.de.la.lecture sur mon topic mais c'eyt ce que je voulai plein d'avis differents et de vecu avec ses merde de red spider. Mais pas les dispute in . . . . .

 

Bref je te remerci de tn passage de ta participation et de tes reponses CLAIRES merci encore bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité So bloom

Salut,

 

Je ne suis pas sur que le masai soit systémique..., n'y a t'il pas confusion pas avec le confidor de bayer ??

 

Car en effet sur le confidor, c'est écrit dessus, alors qu'il ne me semble pas que cela soit écrit sur le masai ! (à confirmer)

 

+

Modifié par So bloom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou !

 

Je viens confirmer :D

Donc si le masai est un systémique c'est sur sur sur archi sur et certain ! :D Et si, c'est marqué sur la boite, bon je vous l'accorde le mot " systémique" n'est pas utilisé... Mais il y a marqué sur la boite " effets longue durée"

De plus sur cannaweed il y plein de topic parlant du masai en mentionnant qu'il s'agit d'un systémique.

Vous avez pas confiance en moi vous aller finir par me vexer looool

Et les spiders meurt en environ en 48-72heure max (si le produit est efficace :D )

 

Il est très efficace et dire "qu'il ne marche pas" sans plus d'explications est source d'incompréhension.

 

Bon bon bon... Je rappel que je n'ai pas QUE "ca ne marche pas" :D J'ai ajouté que ca avait peu de chance ( aucune pour moi :siff: ) de les éliminer complètement, que ça n'allait que les ralentir. Ou alors les miennes de spiders c'était pas des mutante V2 mais des mutantes V3 !!! Arrrrggg les saloperies !! Donc je rejoint un peu ton avis nicoto. Et puis de toute façon faut commencer quelque part..

 

Aller bonne journée

Canna'huileusement

Modifié par Weedgirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continue les pulvé en prevention ! Car elles ne sont pas que sur tes plantes malheureusement... Vers les prises electrique, sur les murs, dans la terre, sur tes pots etc... Bref méfiance !

;)

Bonne chance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re coucou !

 

Je viens confirmer :D

Donc si le masai est un systémique c'est sur sur sur archi sur et certain ! :D Et si, c'est marqué sur la boite, bon je vous l'accorde le mot " systémique" n'est pas utilisé... Mais il y a marqué sur la boite " effets longue durée"

De plus sur cannaweed il y plein de topic parlant du masai en mentionnant qu'il s'agit d'un systémique.

Vous avez pas confiance en moi vous aller finir par me vexer looool

 

Aller bonne journée

Canna'huileusement

 

Heu....ne crois pas que je t'en veuille (parce que là on est reparti pour un débat sinon) mais si ce n'est pas précisé sur la boite ou dans n'importe quel descriptif que tu trouveras sur google c'est que CE N'EST PAS UN SYSTÉMIQUE (rappel pour ceux qui ne connaîtraient pas encore :On parle de produit systémique quand celui-ci est absorbé par la plante pour être ensuite véhiculé par la sève.) si le masai est "longue durée" c'est que le principe actif reste collé à la plante pendant un moment ce qui permet d'éliminer les bestioles qui n'auraient pas été directement touchées par le produit.

 

Tous les pesticides chimiques sont dangereux, le risque avec un systémique c'est de consommer la plante alors que celle-ci véhicule encore la molécule dans sa sève (éviter les bâtonnets à planter dans le sol préférez les applications foliaires) alors que le danger des non systémiques c'est qu'ils en reste sur la plante (une fois débarrassé des insectes on peut envisager de "doucher" la plante pour la laver des produits mais c'est pas toujours efficace ça dépend de la molécule et de comment elle se fixe sur la plante.

 

bien à vous, I-Grade.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite a un long debat, j'ai quand même vérifié !!

Donc I-grade tu as raison ! Mea-culpa :D Il y a donc plein de topic a corriger car j'ai trouvé 3 topics ou il est mentionné qu'il s'agit d'un systémique !! Alors par contre (ca c'est pour Franck) Mefie toi de ce produit ! Vraiment !! Car s'il parvient a tenir si longtemps sur la plante sans être systémique ... pour moi ca craint :D

Non serieusement fait gaffe :)

Et I-Grade t'a bien fait de t'acharner :) J'ai utiliser du masai plusieurs fois en croyant qu'il s’agissait d'un systémique et d'un coté c'est pas plus mal... On se méfie au moins ^^

Bon par contre ca remet pas en cause ce que je pense, ce n'est pas 100 % efficace , systémique ou pas :P .. Il faut se mefier...

Ou tout bruler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Et oui I-grade c'est une blague, je conseille rarement sérieusement aux gens de foutre le feu ^^)

Modifié par Weedgirl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut

haaaaaaa un peut d'humour;) je te remerci weedgirl ben maintenant que je l'ai mis jsui "baiser" pour ainsi dire.

Mais bon j'ai encore du temps seullement 2on bien bien commencer a fleurir ,les 5autre commence a peine.

 

Ha je preffere cette ambiance la moi je sais pas vous mais c'est bien plus agreable. :)

aler merci encore de ta reponse miss;) et n'hesiter pas a repasser en cas dautres explicatios ou precisions a tres vite a tous bonne flo et peaceeeee and love (la weed hein )mdr. Bonne nuit a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites