guyzmo 10 Posté(e) octobre 10, 2004 Partager Posté(e) octobre 10, 2004 yopyop, voici comme promis les photos de la récolte. Que de trichomes! mmmmmmmmmmmmmmh j'en connais qui va se régaler! lolol Une belle bud. La, dans la boite à chaussure, il y a 80g mouillé. on verra combien ca fait sec. hésitez pas à postez des commentaires, et à relire mon jdc! y a toutes photos de la culture! +++++ a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuher 3 Posté(e) octobre 10, 2004 Partager Posté(e) octobre 10, 2004 salut joli travail mais pourquoi creer un nouveau topic alors que t'as juste a demander qu'on te le change de place tu va avoir assez pour cette année donc on te revoit au printemps?? en tout cas ton jdc m'a passionné bon goutage a toi a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turin_Blackhelm 0 Posté(e) octobre 10, 2004 Partager Posté(e) octobre 10, 2004 Bravo Super récolte Guyzmo tu vas te régaler :-D :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0o*JuL*o0o 1 Posté(e) octobre 10, 2004 Partager Posté(e) octobre 10, 2004 Tu va te regaler.........salopio !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) octobre 10, 2004 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2004 merci pour vos commentaires les gars! ca fait plaisir! Vous inquiétez pas, dans 2 semaines je gouterais pour vous! mais pourquoi creer un nouveau topic alors que t'as juste a demander qu'on te le change de place Bah je prefere que mon jdc reste tel quel. Il peut servir aux gens qui vont faire de l'out. Et puis je trouve plus logique de laisser un jdc outdoor dans le forum outdoor, et de mettre des photos de la recolte dans le forum "recoltes"! lol Voila! En tout cas, merci a tous pour votre soutiens et vos conseils, ils m'ont bien rendu service et fait plaisir. et VIVE CANNAWEEEEEEEEEEEEEED! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) octobre 12, 2004 Partager Posté(e) octobre 12, 2004 La suite par ici: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-9331_15-bigbud_x_superskunk_out_quot_the_happy_ending_quot.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés