yogae62 1 Posté(e) août 14, 2012 Partager Posté(e) août 14, 2012 Bonjour à tous j'ai cherché sur les fofo mais pas trouvé exactement ma réponse! Est ce que je peux mouiller mes pastilles de tourbe avec mon stimulateur de racines? Ou je les mouilles simplement avec mon eau d'arrosage Ph 6/6.5? Merci de vos réponses c'est mon premier essai avec les pastilles je veux voir ce que ça donne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogae62 1 Posté(e) août 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2012 Pas de conseils? Vite je dois mettre mes graines demain! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiptop 0 Posté(e) août 15, 2012 Partager Posté(e) août 15, 2012 :icon_confused: sestoi qui voit Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogae62 1 Posté(e) août 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2012 ok! je suis bien avancé! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedamateur44 0 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 (modifié) salut je suis pas expert non plus , mais je vais utilisé les pastille aussi et je pence arrosé ph 6.5 avec du phase 1 pour le devellopement des racine. essaye de te renseignez plus sur google . bye edit: désole du déterrage Modifié janvier 2, 2013 par weedamateur44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LikelyWeed 8 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 salut je suis pas expert non plus , mais je vais utilisé les pastille aussi et je pence arrosé ph 6.5 avec du phase 1 pour le devellopement des racine. essaye de te renseignez plus sur google . bye edit: désole du déterrage Déterrage + non présentation Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés