Akeebud 88 Posté(e) août 14, 2012 Partager Posté(e) août 14, 2012 Bonjour, Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois d'Aout 2012. Fin des inscriptions le 31 Aout à minuit. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) août 14, 2012 Partager Posté(e) août 14, 2012 (modifié) Salut les weedeurs , J'ouvre le bal avec une photo posté par Jahlow sur sa galerie : https://www.cannaweed...3-img-7244-001/ Une Third Dimension du breeder Tga Subcool , beau travail , belles calices , belles couleurs !! Bonne chance à tous , sortez les pellicules , euhh.... . . . les numériques !! Tchao ++ Modifié août 17, 2012 par serie fatale photo hors concours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) août 14, 2012 Partager Posté(e) août 14, 2012 Yoplà, Wowwwww, magnifique cette tof de Jahlow, bien vu Bon moi je propose celle la c'est une jack horror de Freeman 23 que l'on peut voir par là Bonne chance à toutes et à tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pothead_of_mayana 1 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 (modifié) hey bandes de fumeurs! x) je vous propose une photo du collègue Ataräx qui dégage une ambiance mystique des plus magnifiques: photo que l'on peut voir dans sa galerie, pour la variété il s'agit d'une X Haze, allez ciao! =) /edit bullrot : yop... La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Modifié août 16, 2012 par Bullr0t photo hors concours 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) août 17, 2012 Partager Posté(e) août 17, 2012 Salut, salut :yepah: J'ai choisi une photo d'une belle Agent Orange de chez TGA cultivée par l'ami Beuze Z Hache, qui vient de les récolter d'ailleurs, pour voire ces jolies filles c'est là Alors faut que je vous présente mademoiselle Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) août 17, 2012 Partager Posté(e) août 17, 2012 Salut les amis, Variété : PCK Grower : Selfmade Dispo : ici Bon courage à tous !!! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bayrocki 5 Posté(e) août 22, 2012 Partager Posté(e) août 22, 2012 (modifié) **merci de lire les règles de cette section...** Modifié août 22, 2012 par Bullr0t 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 Salut, Un Jelly hash de Amnesia Sativa IBL par THC sur son jdc: << #CUBE >> La vibes, dawi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 Salut à tous ! Perso je craque pour une JTR de Drum'n'bhaze postée sur son JDC Source : [ JDC 400W ] SSH / SLH /Nev Haze / C99 / JTR Et vraiment magnifique cette Third Dimension @ ciao les growers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sid345 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 **merci de lire les règles de cette section...** Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) août 24, 2012 Partager Posté(e) août 24, 2012 (modifié) Salut Cannaweedeurs (euses) , Trés belle pics de T.H.C , sur son Jdc . Jdc à voir (détaillé et des photos d'une qualité !! ). N'oubliez pas de sortir les numerik's Tchao Tchao Edit: Photo hors concours, publiee il y a quelque temps par THC - merci de la precision. Modifié août 29, 2012 par dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrume 39 Posté(e) août 25, 2012 Partager Posté(e) août 25, 2012 (modifié) Je vous présente la ppp xhaze big bud une magnifique plante cultivé par Ataräx. Modifié août 25, 2012 par lagrume 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) août 28, 2012 Partager Posté(e) août 28, 2012 Salut à tous, Deja merci à Dawi ainsi qu'à Serie Fatale (meme si la photo de ce dernier est hors charte dans la mesure ou je l'ai deja publié sur le site il y a quelques temps). Pour ma part, j'ai bien kiffé, outre le cultissime Selfmade, la magnifique Durban x Ciskei (The Tropical Seeds Company (T.T.S.Co))cultivée et prise en photo par Hayfield. une photo de Durban x Ciskei A+ T.H.C. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés