[105W&600W][Terre] Chambre de culture indoor


Messages recommandés

Bien le bonjour cher Cannaweedeurs/ses ! Alors voilà, après plusieurs années à cultiver outdoor, je me lance dans l'indoor. Je viens ici afin d'avoir des conseils d'experts, et, s'il trouve de meilleurs idées pour optimiser ma chambre de culture, me faire parvenir quelque petits conseils.

 

 

Je m'explique, je compte investir dans une chambre de culture, et je voulais savoir si le matériel choisi pourrait me suffire a mes envies, qui sont :

- Avoir un espace à boutures (pour en produire).

- Pouvoir faire du one but (qui me semble le plus rentable pour une récolte trimestrielle).

- Pouvoir conserver mon pied mère dans la partie à bouture.

 

J'avais donc pensé, pour la partie bouture à :

- Le haut de la chambre de culture Dark Room Twin de 90x90x210 (avec intra/extra),

- Accompagné d'une lampe Agrolite CFL 105W Croissance/6400K,

- Des bouchons de laine de roche,

- Ainsi qu'une serre chauffante 38x24x19cm.

 

Première question, est il possible que je mette mes bouchons de laines de roches en guise de substrats directement dans ma chambre de culture, composé de 2 bacs amovibles ? Seconde question, ma lampe est elle suffisamment puissantes pour mes boutures ?

 

 

Maintenant, en ceux qui concerne la partie croissance/floraison :

- Le bas de la chambre de culture Dark Room Twin (avec intra/extra),

- Une ampoule 600W aérolite Croissance et Floraison,

- Un réflecteur 471x471mm,

- Des pots carrés noir de 15x15x20cm,

- Des engrais Biobizz (Bio Bloom et Fish),

- Du Biobizz Light Mix.

 

Mes questions sont donc pareils, la puissance de la lampe, la taille des pots et de la chambres de cultures est il suffisant ?

 

Je pense avoir fais le tour, si vous avez besoin de plus d'info (photos, etc...), n'hésitez à me demander. Tout les conseils sont bons à prendre, alors n'hésitez pas !

 

Merci d'avance pour vos réponses,

Amicalement, Kinoi. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.