gunfire 0 Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir vos avis sur mes 2 premiers plants en culture exterieur planter début juin !! j'aimerai des conseilles des avis! je ferait suivre d'autre photos CORDIALEMENT Lien à poster Partager sur d’autres sites
seize 10 Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 Salut, j'y connais pas grand chose mais ces plants m'on l'air sains, un peu gras mais c'est peut-être la photo, t'as joué avec des engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 Yep. Belles plantes, rien à dire. Attendons la flo, bientôt... Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico3154 0 Posté(e) août 14, 2012 Partager Posté(e) août 14, 2012 Jolis plants en effet, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunfire 0 Posté(e) août 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2012 Merci a tous effectivement Seize je met de l'engrais liquide . Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 Yep, C'est vrai qu'ils ont l'air bien gras......attention à pas dépasser les dosages...... Belles plantes quand même.....un peu petites.....c'est quoi la variet ? A pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chelonia Mydas 1 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 Salut! Dis donc ils m'ont l'air bien vigoureux, ils doivent se plaire ! Hâte de voir la suite...... Keep it strong !!! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunfire 0 Posté(e) août 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2012 Sur la photo on voit pas tres bien mes les plants font a peu pres 1m10 . La variété je la connait pas c'est un collegue qui ma passer des graines . . . oui je c'est ce n'est pas a faire mais vu que c'est ma premiere plantation je prefere rien perdre dessus Je l'est est mis a palisser depuis hier ! je mettrais d'autre fotos si vous voulez ^^ PEACE <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) août 16, 2012 Partager Posté(e) août 16, 2012 Salut, Belles plantes que tu as Par contre attend la flo et vigilance car avec des graines que tu ne connais pas leurs origines tu risque d' avoir des males et des herma donc vigilance As tu tenter de faire des boutures ??? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunfire 0 Posté(e) août 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2012 salut djnico ! oui j'attend qu'ils se déclarent un peu mieux car pour l'instant on voit quasiment rien mais je pense avoir au moins un femmel jai vu 2 filament blanc au sommet de la plante ! ps: je n'ai pas fait de bouture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexicanHazeFirst 1 Posté(e) août 25, 2012 Partager Posté(e) août 25, 2012 Bravo ! Jolis plants ! Et tant mieux si t'as des pistils qui apparaissent : la Flo démarre, t'es dans les temps... Bonne Flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés