gunfire 0 Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété:inconnues (graines d'un ami) - Age:planter début juin - Partie atteinte (feuilles): - Date d'apparition du problème: 1 semaines - Evolution du problème et de la plante: Pour l'instant sa s’aggrave pas trop ! Outdoor (en extérieur) - Région:Sud Ouest - Température et météo:chaud et ensoleillé - Type de sols:terreau et terre normal - Fréquence d'arrosage: 1 tous les 3 jours (3L par plants) Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau - Taille des pots: planter en terre - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engrais liquide phase végétative ! 1 fois entre 2 arrosage donc une fois tous les 6 jours ! - Fréquence d'arrosage et quantité approximative:1 fois tous les 3 jours (3 L par plants je suis tout nouveau donc soyez indulgent si j'ai oublier quelques chose merci Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 (modifié) salut , je suis tout nouveau donc soyez indulgent si j'ai oublier quelques chose merci tu a juste oublié de te présenter a la communauté présentations des membres et règles du forum ++ Modifié août 13, 2012 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunfire 0 Posté(e) août 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2012 merci de ton message je viens de me présenter !!!! Pourais tu m'aider pour mon soucis de feuilles ? cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
passparla 0 Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 salut juste comme çà...tu ne connais vraiment pas la variété? ...ton pote cultive t il ces graines? ...et ton terreau...c est quoi? ...allez courage on y est presque, ton engrais.... c est quoi?! elle est en pot ou pleine terre? ....enfin tu vois quoi ...mais vite fait comme çà, pas de panique, c est pas une maladie.....alors çà se rattrape V Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunfire 0 Posté(e) août 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2012 salut passparla alors non je connait pas la variété je c'est juste que c'est une sativa ! le terreau c'est de la tourbe ! mes plants sont en pleine terre et l'engrais que jutilise est un engrais liquide pour plante verte pour phase végétative !!! cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
passparla 0 Posté(e) août 14, 2012 Partager Posté(e) août 14, 2012 lol tu es un artiste toi ...et tu risque de te faire gronder par un modérateur.... allez : engrais liquide spécial plante verte + terre pas maîtrisée + tu connais pas la variété + facteur pas de chance = ta photo tu as de bons guides sur le site.... mais encore vite fait comme çà : arrête tout engrais pendant une bonne semaine...... V Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunfire 0 Posté(e) août 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2012 Non je suis pas un artiste ^^ je suis juste un mec qui si connait pas vraiment j'ai essayer de faire du mieux que je pouvais en suivant les guides je suis ton conseille je vais arreter l'engrais pendant une semaine voir ce que sa donne ! merci de l'aide et des conseils que tu m'apporte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannajamm 10 Posté(e) août 14, 2012 Partager Posté(e) août 14, 2012 Salut ! Arrête d'arroser. Et palisse la. C'est tout ce que tu as à faire en out. Car là tu arroses tout les 3j... c'est beaucoup trop. En plus en pleine terre la plante elle a pas besoin de toi pour trouver de l'eau. Aller A+ ! Le cannabis quand tu le chouchoutes il en crève. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunfire 0 Posté(e) août 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2012 merci de tes conseils wannajamm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés