[1er JDC][150w MH/HPS][60*60*160 Terre][Cheese & Critical+]

Messages recommandés

Salut à toi !

Bon rien à redire sur les plantes,, elles sont jolies ! :)

Je viens de couper ma première culture ( car 2 mâles sur 2 plants ) et je recommence donc avec 4 petit(es).

Je suis aussi en 150w HPS et sa chauffe énormément.

Je commence donc en Eco 115w pour la première semaine et je passe en 12/12 direct avec l'HPS.

Je reste dans le coin pour voir l'évolution. Bon grow à toi ;)

Un ballast dimmable? Qu'est ce que c'est? un ballast muli wattage si tu preferes (100 ou 150w)

Demain je pense acheter un brumisateur parce que mes feuilles commencent a vriller je me demande si ca viendrais pas de la... Ou sous arrosage peut etre? si tu ne controle pas l hygro ça peut faire une sacré difference au niveau de la temperature (jétais passé de 50% hygro 28-30° à 70% 25-27° avec 4x55w tn)

pour tes 30°avec les chaleurs actuelles de toute facon à part avec une clim c foutu....

courage au pire ça va stagner un peu

oui mais un peu seulement faut pas attendre de miracles (2-3°)

en fait dis toi qui si ton hygro monte ,il ya plus d'eau suspendue dans l air à chauffer...ce qui prend plus longtemps que l'air "sec"

et vu que ton extraction reste la meme...la temperature descend.... (bon shepa si jme fais comprendre mais :roulage: voila)

mais bon en flo c le contraire il faut faire descendre l hygro <_<

et comme dis avec des pointes de 35° dehors ....:angry:

a+

...je pense acheter un brumisateur 1 tete si c suffisant

j ai acheter il ya un peu plus d'un mois un petit humidifcateur complet pour moins cher qu un brumi une tete dans un camion sillonant les routes avec de l outillage (bon petit: reservoir 1.5l et pas encore test vu que c'est en prevision du nouveau placo)! et sinon g un grand de 5l achete 15e grace au site "que tu trouve pas dans une piece ronde" :ptdr:

le brumi une tete c bien mais bcp de test/bricol :chim: pour que ça marche bien....jusqua un put.. d'orage quila ait grillé!!! :boulet2::bim::pc:

bon c vrai qu il marchait à donf!!! :D

ventil pc 12cm +bidon 7l+tuyau recup aspirateur = B)hygro

enfin bref regarde bien avant d'acheter histoire de garder tes ronds(pr plein de bonnes genetiques :roulage: )

a+ et jreste dans le coin ^_^

Merci pour ton passage et tes conseils mais...

Quel site lol a part le site d'enchere que tout le monde connaisl!

Pour les futures genetiques j'avouerais que j'y pense deja lol je pense juste pour essayer qu'une Amnesia sera de la partie ;)

que tu trouve pas dans une piece ronde - je vois rien d'autre si ce n'est le bon coin ->je sais ma vanne etait pourrie :bye:

Hello Fox :D

Je passe te voir comme tu me l´avait proposé!!

Mieux vaux tard que jamais.

Ses petites m´on l´air en très bonne santé et font plaisir a voir!! :)

Tu ma l´air de bien te débrouillé

Si j´ai un conseil a te donner ca serait pour ton rempotage!!

Tu devrait le faire aussi vite que possible elles sont déjà assez grande pour pouvoir passer

dans un autre pot!!

Pour ma part je passe de 1L>3L>7L>11-12L

Les 6litres pour le début et en effet pas conseillé pour pouvoir mieux doser ton arrosage!

Après a toi de faire comme tu l´entends bien sur

Cannabiquement. :bigspliff:

Invité GanjaSkuat

Merci pour ton passage sur mon Jdc ;)

Critical je suis,et je suis assez curieux du phéno Cheese de chez dinafem donc je me pose.

Elles sont tres jolie pour l'instant !

Salut FOX62!!

J'ai la même installation que toi (enfin moi c'est une Black box Silver ^^) et si je peux me permettre, 2 remarques :

- Ne néglige pas l'humidité surtout en période croissance tu risquerais de voir ta croissance stoppée et tes feuilles sechées, moi aussi à ma première, je me suis dit que je pouvais me passer de brumisateur et j'en ai eu 2/4 qui sont mortes avant que j'ai eu le temps d'en acheter un dry.gif

- Ensuite c'est plus une question mais Quand comptes-tu passer en floraison?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.