MrPlops 0 Posté(e) août 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2012 A propos de JDB, vous avez vu celui que j'ai fait pour ma home grow box? (C'est pas encore terminé mais ça ressemble déjà a quelque chose https://www.cannaweed.com/topic/160394-jdb-chambre-de-culture/page__p__3435122__fromsearch__1#entry3435122). J'aime bien faire mes trucs moi même aussi, mais bon ici c'est vraiment du temporaire. J'ai indiqué plus haut que dés que possible j'allais passer au GS en prendre un tout fait. Le truc c'est que le premier GS est à 150bornes de chez moi, il faut juste que j'ai le temps d'y aller pendant ses heures d'ouvertures (c'est pas gagné). Sinon le soucis que j'ai avec les GS en ligne c'est que je ne suis pas en France donc c'est pas quelques € de frais de port que je doit payer, c'est souvent entre 15 et 20€. Pour un réflecteur à 10€ c'est cher payé, surtout qu'il me faut encore de l'engrais et du terreaux ça vas me coûter 40€ de FDP. Vortex c'est clair que ton réflecteur vaut la peine, c'est du beau travail et puis c'est rentable, du bon boulot quoi Pour ma part quand j'ai fait ce réflecteur, je ne savait pas que l'alu pouvait être problématique et j'avais besoin d'un truc pour tenir mon ampoule. J'aurai très bien pu attendre d'avoir tt le matos avant de commencer mais bon ça aurai encore prit des semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPlops 0 Posté(e) août 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2012 (modifié) hello Sinon tu peu acheter une feuille d inox en brico machin (2€ de tête pour une plaque de 60/60 1mm d'epaisseur) les "pliages" sont pas très compliquer. Enfait c'est ce que j'avais prévu au début mais c'est pas 2€ la feuille, c'est plutôt 22€ pour la moins cher :s Y a pas de brico dépot dans mon pays Edit: En même temps tu me fais penser que j'ai pas pensé à regarder dans le mag où j'ai été hier Edit2: La feuille d'inox ça vas aussi créer des points chaud non? J'ai regarder les prix des plaques martelée ou froissée seulement. La plaque d'alu lisse est à 9€ celle d'inox lisse à 18,5€ Modifié août 23, 2012 par MrPlops Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoneGr0s 26 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 Salut Mr Plops, je vais jeter un oeil à ton autre JDB. Par contre tu ne les poste pas dans la bonne section, il y a une sous-section spéciale Journaux de Bricolage Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPlops 0 Posté(e) août 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2012 (modifié) Oups désolé :s je sais les déplacer moi même? Edit: Désolé pour le trompage de section Est ce qu'un modérateur peut déplacer mes deux JDB? Merciiii Modifié août 23, 2012 par MrPlops Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponponvert 4 Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 (modifié) slt pour info, les fdp sont gratuis à partir d'un certains montant après reste à savoir l'investissement que tu as à mettre. Sinon, c'est du lino en dessous? et encore en dessous? J'ai l'impression que t'as voulu faire au plus vite avec ce que t'avais sous la main et surtout sans dépenser un sous, mais tu ne penses pas au primordial c'est à dire tes plants. Pour lancer un projet viable faut un minimum..... Bonne continuation... Modifié août 24, 2012 par ponponvert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) novembre 15, 2012 Partager Posté(e) novembre 15, 2012 bonjour , feuilles d'aluminium , lino .... a mon avis tu devrai aller faire un tours sur les guides mis a ta disposition afin d’éviter de tels cumule d'erreur qui peuvent être critiques . topic clos . cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés