DrGreentown 0 Posté(e) août 12, 2012 Partager Posté(e) août 12, 2012 (modifié) Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: Amnésia haze - Age: C+12 - Partie atteinte (feuilles, jeunes , vieilles feuilles, - Date d'apparition du problème:en C+7 premiere apparition du prob suite a ca un rempottage et un changement du substat a ete accompli - Evolution du problème et de la plante: croissance ralentie et les feuilles jaune ce propagent Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace:140cm L / H 120cm/ prfd 55 cm - Lampe utilisée:MH 250w - Distance lampe/plante:45-50 cm - Cool tubée ou non: reflecteur standard en attende d un cool tube bat 125 mm - Cycle lumineux:18h/06h - Température:30 degrée - Hygrométrie:55% - Extraction utilisée:un de 100 McubeH + un de 190 McubeH - Ventilation utilisée:ventilo 40 cm diam actif 18h/06h - Cycle d'extraction et de ventilation:18h/06h Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé:dcm pour buis. acheter neuve pas de vielle recup ^^ PH 6.5 .Ajouts de 15 a 20 % de pirllite Engrais composer NPK 12-14-24 1.25 kg/m² Engrais composer organique 7-7-10 4kg/m² - Taille des pots: 5L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage . arrose tt les deux jours avc l equivalent d un quart du pot ( eau de pluie) PH 6.5 . ajout azote organique dcm sang sècher - Fréquence d'arrosage et quantité ap: tt les 2 jours avc un quart du pot de 5 litre Pièces jointes : L Modifié août 12, 2012 par DrGreentown Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trichome 7 Posté(e) août 12, 2012 Partager Posté(e) août 12, 2012 (modifié) yop' au fait penses à te présenter dans la section prévus à cet effet au risque qu'ils ferment ton sujet pour ma part sur engraissage, à ce stade pas besoin d'engraisser.. toujours pareil vu le stade il vaut mieux arroser de petites quantités et attendre que sa sèche que d'arroser beaucoup, elle a encore peut de racine et tu risque de les noyer. as tu pensé à percer tes pots? le_trichome Modifié août 12, 2012 par le_trichome 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrGreentown 0 Posté(e) août 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2012 slt le trichome ! ^^ oui j ai percer 5 trou asser gros je pense mai pour l aport azote je l ai ajouter apres que le prob soit la!voici les carac de mon terreau au cas ou ^^. Engrais composer NPK 12-14-24 1.25 kg/m² Engrais composer organique 7-7-10 4kg/m² donc ca a bien la tete d un pied trop arroser sniff Drgreentown Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) août 12, 2012 Partager Posté(e) août 12, 2012 Salut ! Je comprends pas ce que tu appels pour ton substrat "dmc ". Comme le_trichome je dirais que tu les as cramé , mais il faut vigilant également au niveau de l'acidité du substrat, car ca me rapels l'utilisation que j'avais fait dans un mélanger terre/coco, d'un coco vieux qui c'était révélé beaucoup trop acide. Tu peuts rempoter dans un terreau tout neuf et les laisser tranquil pour l'engraissage . a+ et bonne continuation 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trichome 7 Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 Salut ! Je comprends pas ce que tu appels pour ton substrat "dmc ". Comme le_trichome je dirais que tu les as cramé , mais il faut vigilant également au niveau de l'acidité du substrat, car ca me rapels l'utilisation que j'avais fait dans un mélanger terre/coco, d'un coco vieux qui c'était révélé beaucoup trop acide. Tu peuts rempoter dans un terreau tout neuf et les laisser tranquil pour l'engraissage . a+ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
toasty07 0 Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 Hello man !!! Je suis assez d'accord avec les propos des copain d'en haut ! Mais quand tu va rempoté ( dans un terreau je l’espère digne de se nom ... ) change tes pots car les racines n'aime pas la lumière donc pas de pot transparent . Toasty07 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrGreentown 0 Posté(e) août 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2012 je vous remerci j ai changer le pot et le terreau hier sans arroser je vais attendre que la terre soit bien seche peace ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés