[2x125W CFL][0,9m²][Terre]


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis apprenti jardinier (débutant cannaweed comme on dit ici), et je souhaite commencer dès septembre ma première culture indoor!

Pour cela je fait le tour du forum depuis quelques moi à la recherche d'infos, notamment en suivant quelques Journaux De Culture.

 

J'ai en tête un projet d'une "installation" et j'aimerais votre avis sur celui ci, afin de limiter les erreurs que je pourrai commettre en tant que débutant.

 

Je dispose d'une Box DR II 90x90x180 -> 0,9m²

J'ai ensuite prévu d'acheter:

 

- 2 kit CFL 125w 6400k° Easy-lighting de croissance

J'ai préféré prendre 2x125w plutot que 1x250w, du faite que les ampoules CFL doivent etre proche de l'apex. Ma Box étant grande (pour 1 seule ampoules CFL), je pourrai ainsi répartir mes 2 ampoules CFL 125w pour en faire profiter au maximum toutes les plantes (6 plantes?).

- 2 ampoules CFL 125W 4U Easy-lighting 2700k° pour la période de floraison

- 1 Extracteur de Gaine avec grille d'un débit de 105m3/h pour l'intraction

- 1 Extracteur de gaine d'un débit de 300m3/h pour l'extraction

Mon budget étant limité j'ai préféré prendre un extracteur de gaine (moins chère), et ne pas mettre de filtre a charbon (Baisse de débit)

- Un Purificateur BIONAIRE (ioniseur) d'une capacité de 35m²

J'ai fait le choix de controler les odeurs avec un ioniseur, que je placerai quand la pièce (et non la box directement)

- 1 petit ventilateur, pour imiter le vent dans la box

 

J'ajoute que j'ai fait le choix des lampes CFL car les HPS (et autres) apportent trop de contraintes à mon gout (débutant!).

 

Voila, j'attend vos avis !

 

Ps: culture en Terre

Modifié par clemdudu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.