Invité nickismynime Posté(e) août 12, 2012 Partager Posté(e) août 12, 2012 Bonjours cannaweedeurs de tout genres et de toutes espèces, sauf les bleu. À l'extérieur il m'arrive parfois de pencher les têtes pour simplement maximiser l'exposition, je vois un gain mais c'est qu'un coté à la fois. Pour là à l'intérieur je veux éclairer 2 coté à la fois et je vous demande vos avis sur le rendement au watt d'une tel méthode car j'ai de gros doutes. Mon but est aussi de sauver de la hauteur, je me prépare déjà mon système avec plusieurs 150 watts sodium. Pour les fuites lumineuses j'ai déjà un schéma pour les récupérer au maximum. J'ai fait une bonne grosses recherche sur le site, j'ai peut-être passé à coté, merci à celui qui redigera le gentil mouton noir que je suis et encore plus à celui qui apportera réponce à cette question existentielle Sur ce cannaweedeures et cannaweedeuses bonne semaine a tous et si vous conduisez high évitez les altitudes réservé au avions. Script alias Angenn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité nickismynime Posté(e) août 12, 2012 Partager Posté(e) août 12, 2012 Bon j'ai été signaler, j'aurrais bien mis mon message a technique de culture, mais mon statut ne me le permettais pas, dosolé à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés