Invité Posté(e) août 3, 2003 Partager Posté(e) août 3, 2003 salut j'aimeré me lancé ds la culture hydroponiques avec se systèmes de tables a marée sou HPS 400W. -Pompe maxijet 500L/H -Tables 110x33x3.8(cityplantes) -reservoires de recup -Cubes LDR 10x10x10cm 1/C'eté pour savoir si se systèmes fonctionneré ? 2/Jusqu'a quel stade puis-je resté avec cubes de 10 cm(ou sinon, fo til ke je prenne des pots) ? 3/puije posé les cubes directement sur la tables ou fo til une grille ou autre chose entre ? merci de vos reponses et j'attends vos suggestions!!!! DSL de reposté le message mé je me sui trompé de forum (avant, la c bon) Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidare 0 Posté(e) août 3, 2003 Partager Posté(e) août 3, 2003 selon moi ton entrer deau devrait etre a lopposé de ta sortie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2003 Partager Posté(e) août 11, 2003 nickel ;o) bravo, rien a dire. meme pour l'arrivée d'eau et la sortie c bon, c en NFT kil faut les opposer (c normal c en pente ;o). oui tu peux poser les cubes direct sur la table, et si tu veux pas galerer sur la taille des cubes, prends des pains d'1m, en plus c moins cher ;o) j'ai hate de voir des tofs du systeme fini ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés