Wehanged 0 Posté(e) août 11, 2012 Partager Posté(e) août 11, 2012 Bonjour à tous ! J'ai planté des graines fin mai qu'un collègue m'a donné, mais il n'a pas su me dire quelle était la variété. Je suis débutant donc je ne sais pas reconnaitre ça, est-ce qu'avec votre expérience dans ce domaine vous pourriez arriver à me dire quelle est la variété de weed avec des photos ? Ou peut-être qu'il va falloir attendre un stade plus avancé pour le voir. J'en joins 2, peut-être que vous pourrez m'aider A+ et merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedsaction 4 Posté(e) août 11, 2012 Partager Posté(e) août 11, 2012 Bonjour à tous ! J'ai planté des graines fin mai qu'un collègue m'a donné, mais il n'a pas su me dire quelle était la variété. Je suis débutant donc je ne sais pas reconnaitre ça, est-ce qu'avec votre expérience dans ce domaine vous pourriez arriver à me dire quelle est la variété de weed avec des photos ? Ou peut-être qu'il va falloir attendre un stade plus avancé pour le voir. J'en joins 2, peut-être que vous pourrez m'aider A+ et merci d'avance Yop ^^ Merci de poster dans la bonne section ( Variétés, graines & génétiques). Et pour répondre à ta question , sa sera vraiment dur de te dire quelle est la variété ( surtout à ce stade) .... Cordialement , Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) août 11, 2012 Partager Posté(e) août 11, 2012 Yep. Doublon de talc. Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés