ganaa 19 Posté(e) août 11, 2012 Partager Posté(e) août 11, 2012 (modifié) bonjour voila mon jdc n°2 bon déjà le matériel : box box home made 2 compartiment : -box croissance : 40l x 100h x 55p -box floraison 100l x 140h x55p éclairage box cro: led 90w blue box flo: led 90w red + (blue/red/UV/IR 12wX2) air extracteur 150m3/h pour chaque compartiment ventilo pc en brassage pour là cro ventilo à pince pour là flo engrais engrais biobizz: bio-grow / bioheaven / bio-bloom / topmax supervit (hesi) ph dowm contenants pot : smart pot 11.6l pour les veneno en palissage pot 2.5l pour les one bud et les PM autre termo/hygro timer x2 testeur ph graine et bouts 2 veneno 2 pheno différent + 1 bouts de chacune en one bud bon grow à tous Modifié septembre 23, 2012 par ganaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) août 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2012 (modifié) une photo à flo +2 et une photo d'une bouture de feuille Modifié août 11, 2012 par ganaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baycan 10 Posté(e) août 11, 2012 Partager Posté(e) août 11, 2012 Yo l'ami ! Bah écoute sympa tout ca ! Reste plus qu'a voir la suite !! J'me poste dans un coin Peace et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedsaction 4 Posté(e) août 11, 2012 Partager Posté(e) août 11, 2012 Yo l'ami ! Bah écoute sympa tout ca ! Reste plus qu'a voir la suite !! J'me poste dans un coin Peace et bon grow ! Yep ^^ Idem Cordialement , Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) août 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2012 Yo l'ami ! Bah écoute sympa tout ca ! Reste plus qu'a voir la suite !! J'me poste dans un coin Peace et bon grow ! Yep ^^ Idem bonsoir Cordialement , bonsoir bienvenu moi aussi j’ai hâte de voir là suite màj flo + 11 les one bud ou en est n'otre bouture de feuille (ayant peur qu'elle ne prenne pas j'en ai fait 2) le plàcàrd de cro voici le PM de veneno celle du fond je vais bouts l’autre pheno pour conservé les 2 les bouture les exté que j_ai bouturé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itaweed 25 Posté(e) août 15, 2012 Partager Posté(e) août 15, 2012 Plop plop Ben écoute sa l'air d'etre pas mal ici , le seul truc stp tourne t'es photos c'est encore plus agreable ^^ Peacee et bonne culture a toi . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) août 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2012 Plop plop Ben écoute sa l'air d'etre pas mal ici , le seul truc stp tourne t'es photos c'est encore plus agreable ^^ Peacee et bonne culture a toi . plop merci pour les photo je n’arrive pas à les retourné Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) août 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2012 màj flo + 17 salut à tous voilà quelque photo les one bud multi branche ^^ les pied mère voici mes PM 3 inconnu et un pheno de veneno inconnu n°1 inconnu n°2 inconnu n°3 veneno pheno n°1 mais ou en sont les bouture de feuille ? petit bonus à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) août 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2012 bonjour à tous un petit bonus je suis allé prélevé quelque pheno sympa que j’aimerai conservé quelque photo je vous présente rosie rose et rosette allé bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) août 26, 2012 Partager Posté(e) août 26, 2012 Salut Ganaa , Sympa ce Jdc , Je pose une fesse chez toi . Pour tout te dire je suis tombé sous le charme de Rosette alors je reste pas loin Bon grow Tchao Tchao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) août 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2012 (modifié) Salut Ganaa , Sympa ce Jdc , Je pose une fesse chez toi . Pour tout te dire je suis tombé sous le charme de Rosette alors je reste pas loin Bon grow Tchao Tchao ++ salut merci pose même t'es 2 fesse tien rosette ma demandé de te donné sa Modifié août 26, 2012 par ganaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 Salut Ganaa , Ça y est 2 ieme fesse posée , Mais dis moi , elle n'est pas farouche du tout la petite Rosette !! Surveille la de près Tchao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) août 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2012 depuis que rosette t’a rencontré elle vois là vie en rose bon grow SF ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 yop pr rose trop belle c'est un pheno de quelle variété (j'ai ptet mal lu mais j'lai pô vu)? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) août 27, 2012 Partager Posté(e) août 27, 2012 salut ganaa, je viens de tomber sur ton jdc, et ma foi on est pas mal ici! je suis interessée par deux choses en particulier: les veneno que j'ai envie de cultiver l'année prochaine en out et les boutures de feuilles. la veneno est elle sympa à cultiver ou est elle comme un cheval fougueux ? je suppose que la couleur doit etre top; pour les boutures de feuilles est ce que c'est aussi facile à réussir que les boutures de rameaux ? et à quel stade de la plante les prélèves tu ? merci de prendre le temps de répondre et surtout continue comme ça . à+ t bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) août 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2012 bonjour à tous yop pr rose trop belle c'est un pheno de quelle variété (j'ai ptet mal lu mais j'lai pô vu)? a+ slut boogermàn c'est une variété inconnu que j'àimerài conservé pour plus tàrd quànd mes connàissànce seront plus poussé pour tràvàillé dessus salut ganaa, je viens de tomber sur ton jdc, et ma foi on est pas mal ici! je suis interessée par deux choses en particulier: les veneno que j'ai envie de cultiver l'année prochaine en out et les boutures de feuilles. la veneno est elle sympa à cultiver ou est elle comme un cheval fougueux ? je suppose que la couleur doit etre top; pour les boutures de feuilles est ce que c'est aussi facile à réussir que les boutures de rameaux ? et à quel stade de la plante les prélèves tu ? merci de prendre le temps de répondre et surtout continue comme ça . à+ t bonne là veneno est une belle plante elle ne demande pas énormément d'entretien j’ai 2 pheno différent qui se son déclaré une indicà (n°1) l’autre plus sàtivà (n°2) l'indicà esthétiquement est magnifique je posterai quelque photo pour toi, là sàtivà est différente plus fine un peu plus fragile même je dirai par ràport à certain paramètre pour les bouture de feuille c'est une expérience les 2 teste on réussi les 2 bouts on pris (sauf que j'en est arraché une sans faire exprès) donc pour le moment on peu dire que je suis à 100% de réussite je les ai prélevé sur les branche inférieure qui ne prenais pas là lumière si vous àvàis d'àutre question n’hésitai pas à là posé bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) septembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2012 (modifié) salut à tous allez op une ptite màj màj flo + 28 (stretch compris) les veneno j’ai sorti les plante de là box pour les prendre en photo un par un veneno n°1 vue global veneno n°2 vue global photo des buds veneno n°1 veneno n°2 les one bud ptit bonus attention les image qui vont suivre peuvent heurté là sensibilité, personne fragile s'abstenir! bienvenu dans ma salle de torture alors je m'explique j’ai torturé un de mes pied pour voir comment il allé réagir voilà cest tous pour àujourd'hui bon grow à tous Modifié septembre 2, 2012 par ganaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itaweed 25 Posté(e) septembre 8, 2012 Partager Posté(e) septembre 8, 2012 Plop c'est beau tout sa , sa budd violant ^^ la pauvre la dernière lol tu lui fais la misére mdr Aller continue comme sa peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) septembre 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2012 bonjour à tous màj flo + 45 (stretch compris) les 2 veneno quelque bud en vrac veneno n°1 bud principal veneno n°2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) septembre 23, 2012 Partager Posté(e) septembre 23, 2012 Salut Ganaa , OK tu MAJ les Veneno et MA Rosette dans tout ça ?? Je ne vous ai pas encore demandé sa tendre main , mais ce laps de temps sans nouvelles de sa part me laisse un sentiment profond d'amertume. Mais je ne doute pas de vous , sur votre sérieux et la manière de communiquer entre nous , mais , svp donnez moi des nouvelles de Rosette dès que possible avant que mon coeur ne chavire . En vous remerciant d'avance Cannabiquement , The lover of Rosette Bon on arrête les conneries ici . Bon grow et a bientot Tchao tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés