KORO 1 Posté(e) août 11, 2012 Partager Posté(e) août 11, 2012 Bonjour,je me lance dans mon 1 er jdc outdoor 2012. Les varieter son afgan kush de world of seed et california hash plant de dinafem. Le spot et un endroit dans la foret ensoleillé 8 heure par jour. Les engrais utilisé son de la gamme hesi et final flush de bioctenologie pour le rincage. j'ai 3 afgan kush et 2 California hash plant, je suis desolé je n'ai aucune photo du début sortie de terre le 22 juin. Pour les afgan kush elle mesure un peu plus 1 mètre avec des entre noeud espacé alors que la hash nan fait que 70 CM avec des entre tres court voila pour les photo j'irai demain en foret Lien à poster Partager sur d’autres sites
HydrocannabiLoL 17 Posté(e) août 11, 2012 Partager Posté(e) août 11, 2012 Salut ! Je me cale sur une branche d'arbre au dessus de tes plantes pour suivre ton projet botanique. A +++ !!! Tétra Lien à poster Partager sur d’autres sites
KORO 1 Posté(e) août 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2012 (modifié) Slt a tous un peu de retard pour les photos voila les 3 Afghan Kush et voici mes 2 Hash plant PS: J'en est oublier une mais on la vois un peu sur le coter La dernier photo et la hash plant Modifié août 23, 2012 par KORO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) août 24, 2012 Partager Posté(e) août 24, 2012 Yo ! Jolie tout sa je me pose pas loin Jolie plantes -Cordialement Inears. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KORO 1 Posté(e) septembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2012 Slt à tous donc voilà un chasseur et tomber sur mais plante de cannabis il m'a voler mes autofloraison qui et était pratiquement finie ,mais il a laisser les Kush et les hasch plant j ai pu en recuper 3 et j'en et abandonner 2 Kush qui fesais 1 m 50 pour les 3 autre elle vont finir la Flo en indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 133 Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 Salut KORO, Désolé pour tes plantes volées! Il mes semble que la chasse n'est pas encore ouverte. Si c'est bien le cas, c'est pas un chasseur qui t'a volé tes autoflos mais bien quelqu'un qui étais là pour ça. Malheureusement, les voleurs à l'affût de pieds de weed sont de plus en plus nombreux. Si j'étais toi, je déplacerai celles qui restent car le voleur reviendra à coup sûr récupérer les plantes quand elles seront prêtes... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés