[1er jdc] [ Afgan kush] [ hash plant ]


Messages recommandés

Bonjour,je me lance dans mon 1 er jdc outdoor 2012.

 

Les varieter son afgan kush de world of seed et california hash plant de dinafem.

 

Le spot et un endroit dans la foret ensoleillé 8 heure par jour.

 

Les engrais utilisé son de la gamme hesi et final flush de bioctenologie pour le rincage.

 

j'ai 3 afgan kush et 2 California hash plant, je suis desolé je n'ai aucune photo du début sortie de terre le 22 juin. Pour les afgan kush elle mesure un peu plus 1 mètre avec des entre noeud espacé alors que la hash nan fait que 70 CM avec des entre tres court voila pour les photo j'irai demain en foret

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Slt a tous

un peu de retard pour les photos

voila les 3 Afghan Kush

 

 

et voici mes 2 Hash plant

PS: J'en est oublier une mais on la vois un peu sur le coter

 

La dernier photo et la hash plant

post-782511-0-57505300-1345764710_thumb.jpg

post-782511-0-25324000-1345764740_thumb.jpg

post-782511-0-39235900-1345764901_thumb.jpg

post-782511-0-12010600-1345764974_thumb.jpg

Modifié par KORO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Slt à tous donc voilà un chasseur et tomber sur mais plante de cannabis il m'a voler mes autofloraison qui et était pratiquement finie ,mais il a laisser les Kush et les hasch plant j ai pu en recuper 3 et j'en et abandonner 2 Kush qui fesais 1 m 50 pour les 3 autre elle vont finir la Flo en indoor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KORO,

 

Désolé pour tes plantes volées!

Il mes semble que la chasse n'est pas encore ouverte. Si c'est bien le cas, c'est pas un chasseur qui t'a volé tes autoflos mais bien quelqu'un qui étais là pour ça. Malheureusement, les voleurs à l'affût de pieds de weed sont de plus en plus nombreux. Si j'étais toi, je déplacerai celles qui restent car le voleur reviendra à coup sûr récupérer les plantes quand elles seront prêtes...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.