Skunk automatic en éxtérieur


Messages recommandés

Salut :)

 

Je m’excuse par avance de l'imprécision de la fiche de diagnostic, c'est ma première culture et elle a été faite avec beaucoup d'à peu près malheuresement... Du coup je pense que vous allez me taper sur les doigts car apparemment j'ai du les maltraiter ! :P

 

Fiche Diagnostic -

 

- Variété: WSS Skunk Automatic (4 plants)

 

- Age: Germé en intérieur fin mars, mise en terre mi avril. Donc environ 4 mois en terre.

 

- Partie atteinte : Une plante qui devient marron avec des vieilles feuilles sèches. Pour les autres je demande juste un avis sur la floraison/récolte.

 

- Date d'apparition du problème: Depuis au moins un mois.

 

- Evolution du problème et de la plante: Au début juste quelques feuilles jaunâtres, puis la plante qui tend vers le marron, avec des feuilles sèches un peu partout qui apparaisse.

 

  • Outdoor (en extérieur)

- Région: Grenoble (38).

 

- Température et météo: Au début mauvais temps et pluie (donc peu de lumière), et maintenant beaucoup de soleil et de chaleur. (Du soleil toute la journée avec une température d'environ 30°C dans l'après midi)

 

- Type de sols: Terre.

 

- Fréquence d'arrosage: 2 fois par jour.

La plante "malade"

post-782603-0-71819800-1344612105_thumb.jpg

post-782603-0-38500400-1344612732_thumb.jpg

 

Les autres plants :

 

Pour ceux là, j'aimerais juste votre avis, je n'ai pas l'impression qu'il soit en mauvais état mais au bout de 4 mois je les trouves vraiment peu fourni, j'espère que vous pourrez m'éclairer là-dessus.

 

post-782603-0-27821000-1344612681_thumb.jpg

 

post-782603-0-81072600-1344612698_thumb.jpg

 

 

Zoom :

 

post-782603-0-46631700-1344612754_thumb.jpg

 

Je suis vraiment novice dans le domaine mais si vous avez besoin d 'autres informations j’essaierai de répondre du mieux que je peux.

 

Merci infiniment !!

 

Arnaud.

Modifié par Arn0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop'

 

tu devrais commencer par te présenter dans la section prévus à cet effet sinon il vont clore le sujet.

 

mais ton cycle d'arrosage n'est pas bon, 2 fois par jour c'est beaucoup trop, arrose une bonne fois et reviens quelques jours plus tard pour recommencer le procéder.

je vois pas de marron sur les têtes mais peut être qu'elles moisissent..

puis ce sont des autoflo ne t'attends pas à des miracles ^^ ( c'est de la merdeplol.gif )

 

le_trichome

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour moi c'est un manque de recherche. On dit partout qu'arroser souvent tue la plante alors arroser 2 fois par jour...

Voilà.

 

Feuilles jaunes puis brune puis qui tombent => sous-arrosage continu.

 

Voilà. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, avec la forte chaleur je pensais qu'il fallait arroser très souvent... Je vais donc laisser 2-3 jours avant d'arroser !

(Et sinon c'est bon j'ai fais ma présentation sur le forum xD.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Ta pas comme un petit problème ??? Jsais pas moi 5 mois qu'elles poussent alors qu'elles sont données pour deux mois et demis graines/récolte.

 

Bref on peut pas grand chose pour toi a part te dire de TOUT reprendre a zero.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben justement c'est pour ça que je viens poser la question, parce que au bout de 2 mois y'avait vraiment rien dessus je sais pas pourquoi...

Du coup je sais pas trop quoi faire... Vous pensez que je peux récolter maintenant et en obtenir quand même un petit quelque chose ?

 

MErci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop !

 

Je viens juste pour donner quelque news, j'ai récolté il y a environ 1 semaine et franchement je suis étonné, car elle est vraiment très bonne ! Par contre c'est niveau quantité que ça pêche, environ 15g pour 4 plants ! rire.gif

 

Enfin bref, pour une première culture exté faite un peu à l'arrache, je trouve ça honorable...

 

Merci en tout cas pour vos réponses, vous pouvez déplacer le sujet !

 

Arnaud.

Modifié par Arn0
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.