bayrocki 5 Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 yep smoker yep c net tent n'est a ou ma guele??? ça a du bien pousser depuis le temps??bon grow a tantot peace cannamicalement Bayrocki Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdusamedi 150 Posté(e) octobre 6, 2012 Partager Posté(e) octobre 6, 2012 Yop , je suis passé par la , je commence a lire , tourner page par page et d'un coup plus rien , je veux savoiiiir Donne des news ça m'avait l'air très bien parti Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
A.Rodshtein 25 Posté(e) avril 14, 2013 Partager Posté(e) avril 14, 2013 1 ans plus tard ... lol Super ton JDC ! Très belle session ! vraiment cligne comme installation & une belle culture , très beau boulot J'ai notamment apprécier ta Critical.J tu me mets l'eau a la bouche !! Une récolte abondante ? Un palissage sympas et propre aussi Disponible une fin a ce JDC ? J'esper qu'on verra un nouveau JDC tres vite de ta part ! A trés bientôt l’artisan ! et encore chapeau A.Rodshtein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés