Davidofman 0 Posté(e) août 10, 2012 Partager Posté(e) août 10, 2012 Bonjour a tous J'ai voulu palisser un pied pour le rendre plus discret, il a pas beaucoup apprécié : le tronc principal c'est cassé a 40 cm du sommet... Bon je sais que je peux lui mettre une attelle mais faudrait que je le redresse et adieu le camouflage Tandis que la avec la tige principale qui pointe vers le bas c'est nickel il est pas voyant Je vais donc laisser la nature faire, au mieux la tige va se souder et nous faire un angle a 90, au pire c'est le sécateur Je posterai régulièrement des photos pour vous montrer l'évolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
julianr 206 Posté(e) août 10, 2012 Partager Posté(e) août 10, 2012 fais lui une atelle comme pour une jambe cassé genre 2 baguettes pour manger du riz et du scotch ou ficelle le temps que ca se remette...au moins tu lui donneras plus de chance de repartir et de se guerir... courage man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidofman 0 Posté(e) août 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2012 Bon alors moins de 24 heures apres, je peux ranger le secateur, elle c'en est remise, il faut juste que je mette un tuteur pour l'empêcher de tomber de plus en plus vers le sol, surtout avec le poids qui va venir du a la grossesse.... Quelques photos de la maman Lien à poster Partager sur d’autres sites
canachad 4 Posté(e) août 11, 2012 Partager Posté(e) août 11, 2012 Salut Je pense qu'il faut que tu lui mette une attelle ! Ne laisse pas le tronc plié comme ça un faux mouvement et tu la brise directe . Fais comme tu le sens ! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 12, 2012 Partager Posté(e) août 12, 2012 plop, pas d'inquiétude , même avec une telle pliure la plante va s'en remettre tu peux seulement installer un tuteur en "Y" pour soutenir la partie horizontale. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidofman 0 Posté(e) août 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2012 Alors bonne nouvelle la plante se porte bien et sa commence a pistiler, a voire maintenant ce que la partie pliée finira par produire, en tout cas pour le moment sa a calmé sa croissance comparé aux branches inférieures. Je viens juste d'y installer un support pour eviter que la tige casse sous le poids a venir.... Cette photo est prise de l'autre coté, il y a 2 plantes dans le même trous, et c'est 2 filles Je crois bien que sa fera une belle photo en octobre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 23, 2012 Partager Posté(e) août 23, 2012 re, voilà un exemple qui prouve que le cannabis se démerde tout seul pour la casse La pliure peut être pratiquer pour le palissage donc Bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidofman 0 Posté(e) août 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2012 notre tronc qui part a l'angle droit va bien, preuve en image : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidofman 0 Posté(e) août 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2012 D'autres preuves que le canna supporte assez bien les sévices corporels, la tête principale : J'ai aussi fait une connerie en rabattant une tige un peu fort... Heureusement j'avais du fil électrique dans mon sac et : encore la tête principale qui a été tordue et de plus près et pour finir, une photo prise de l'autre coté a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidofman 0 Posté(e) septembre 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2012 Pour ce qui est des nouvelles, et bien sa commence a pistiler sévère, la tête principale n'a pas l'air d'être gênée par la pliure pour le moment Reste plus qu'a attendre un peu pour savoir si sa a une incidence sur la quantité/taille des buds.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3913 5 Posté(e) septembre 9, 2012 Partager Posté(e) septembre 9, 2012 slt davidofman du cote de chez toi plus de peur que de mal moi je n ai pas u cette chance ( faut dire que c est pas le meme accident) j ai une petite question : la tige que tu as plier est en bois ou elle est plutot souple. si tu veux passe voir mon topic " la poisse" tu verras les degats bien jouer pour la reparation ( pas pour la casse ) ciao et bonne flo a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidofman 0 Posté(e) septembre 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2012 Salut seb, alors la ou il y a la pliure c'est pas du bois, c'est du souple. C'est un peu au meme endroit que chez toi (40 cm du sommet) Par contre de mon coté les feuilles ne se sont pas desséchées, ce qui est bon signe... Pourquoi ta plante a pas résister ? cassure trop importante ? variété fragile ? ou la floraison ? va savoir, en tout cas je pense que tu vas pas perdre beaucoup en poids, les buds qui restent seront un peu plus gros... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davidofman 0 Posté(e) septembre 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2012 Une petite mise a jour, avec une photo prise dessous ou on voit bien la pliure : Et une photo de groupe, avec a droite l'apex de la plante du tronc a 90 degrés, et a gauche l'autre plante On voit en bas de la photo les 2 troncs espacés de 20 cm (cet éventuel manque de place n'a pas l'air de vraiment gêner les 2 plantes) Vivement a dans 1 mois.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-man 42 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Salut, pense à bien surveiller un éventuel départ de moisissure au niveau de la pliure ou là où la tige touche le bois de ton support. Bonne FLO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés