Floraison


Messages recommandés

Bonjour a toutes et tous, voila je me pose une question , j ai plantes des feminisees en pleines terre ainsi qu en pot et chose qui me perturbe quelque peu c est que celles en terres ont demarrees leur FLO depuis 1 semaine alors que celles en pots n ont rien fait encore.

 

Ce n est pas une question de luminosite deja car elles sont eloignees de 5 m ( a peu pres) et ce sont respectivement les meme plantes, pour l engraissage idem, c est identique, donc serait ce la quantite de terre ( pot 45 L) qui pourrait faire varier le depart de floraison?

 

Et une autre petite vite fait, j ai 4 pieds de Early maroc de chez philosopher seed et c etait indiquer 125/175 cm fin de flo , hors la moi ,mes pieds commence deja a depasser les 2 metres, est ce inhabituel ou recontrez vous cette situation de temps a autre?

 

 

Merci d avance pour vos precisions et reponses

 

PS: c est ma premiere plantation

Modifié par nico3154
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re salut Nico :-)

 

Ce n est pas une question de luminosite deja car elles sont eloignees de 5 m ( a peu pres) et ce sont respectivement les meme plantes, pour l engraissage idem, c est identique, donc serait ce la quantite de terre ( pot 45 L) qui pourrait faire varier le depart de floraison?

 

sois patient man , certaines mettront plus de temps que d'autres , et d'ailleurs , ne seront jamais

 

identiques que se soit en terre ou en pots :-)

 

Et une autre petite vite fait, j ai 4 pieds de Early maroc de chez philosopher seed et c etait indiquer 125/175 cm fin de flo , hors la moi ,mes pieds commence deja a depasser les 2 metres, est ce inhabituel ou recontrez vous cette situation de temps a autre?

 

ahhh , les infos des breeders :roll:

 

il y a un topic unique ici " philosopher seeds "

 

ou tu devrais poster :supair:

 

a++ :davb:

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ca y est mes plants en pots commencent leurs flo, sauf les whites afghans , en meme temps ils sont annonces plus tard en flo que mes autre plants donc certainement normal^^

 

Et pour ce qui est de leurs hauteur, je me suis renseigne aupres du site ****** et ils m on dit que c etait normal du fait que je les ai plante tot ( mi mai )

 

donc me voila rassure, vu que c est ma toute premiere plantation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le passage en Flo en out ce fait normalement quand tu as moins de 14h de soleil. Mais après tu as les variété plus nordiques qui vont passer en flo avec le soleil et d'autres du sud qui vont grandir et passer en flo quand elles auront assez grandit en out. C'est surtout des variétés à floraison longues. Voilà.

 

 

P.S: Un palissage en croissance aurais pas été de la pur perte de temps je pense ^^ Surtout avec celles en pleine terre. Mais bon c'est un peu tard maintenant.

 

Cannabicallement Wannajamm !

Modifié par Wannajamm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Wannajamm, oui je n ai pris que des varietes a floraison courte du fait de ma localisation ( nord est ) car par chez mois l arriere saison est plutot capricieuse et tres souvent humide , donc j ai essaye de selectionne au mieux pour eviter au max les risques de pourriture, je croise les doigts pour la suite car pour le moment ca se presente bien et au vu du temps actuel en france ( moitie nord) , je ne dois pas etre le seul ^^ , a toutes et tous bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.