Outdoor en pot / Mexican Haze / BioBizzGrow


Messages recommandés

Bonjour

J'ai posté un JDC (dans la rubrique qui va bien) ici: Mon JDC

 

 

Et j'ai quelques questions / souhaits d'affiner les infos que j'ai pu trouver...

  • Arrosage : J’ai un plant sur les trois qui se met à avoir très soif le dimanche, alors que les fillotes sont censées recevoir à boire/manger le lundi. Donc je lui donne un petit coup (3 litres tout de même). C’est clair que là où elles sont, il fait beaucoup de soleil, bien chaud, et avec pas mal de vent. Je pense que l’assoiffée se prend plus de vent que les autres et donc la terre séche plus vite >> je vais placer sur le dessus de la terre une épaisseur de billes d’argiles. Et essayer de lui donner plus à boire… Qu’en pensez-vous ? Update quelques jours après, la plante a de plus en plus soif malgré les billes, elle tient plus trois jours ! Peut-être qu’au cœur de l’été, il faut resserrer un peu les arrosages : qu’en pensez-vous ?
  • Taille : J’ai quelques doutes sur la taille : certains disent qu’il ne faut pas couper les feuilles tant qu’elles ne sont pas jaunes/sèches… Cependant, le cœur des trois est assez dense >> tailler/aérer or not, that is the principal question ! De plus, sur certaines branches, j’ai en plus de la tête principale une deuxième tête qui sort : est-ce que cette 2e tête ne va pas au final pomper de l’énergie et freiner la croissance du « gros bud à venir » ? tailler or not ?
  • Engraissage : A lire les recos de ne pas engraisser à chaque fois, je vais une fois de temps en temps leur envoyer de l’eau claire : qu’en pensez-vous ?
  • Femelles/ males : à ce stade, est-ce que les plants peuvent encore changer de sexe, et passer en male ?

Au plaisir de lire vos commentaires

Modifié par MexicanHazeFirst
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.