fool1sh 0 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués, supprimez les mentions inutiles) : - Variété: Inconnu - Age: 4 mois - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Voir photos - Date d'apparition du problème: 2 jours - Evolution du problème et de la plante: Progression blanchâtre des feuilles qui finissent par sécher Outdoor (en extérieur) - Région: Gard - Température et météo: Très ensoleillé 35-40° de moyenne - Type de sols: Terreau - Fréquence d'arrosage: 1 litre tous les 2 jours avec engrais Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terreau simple - Taille des pots: 30l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Supervit rhyzo tonic (biocanna) boost (biocanna) La plante a cependant grandit sans engrais pendant les 2.5 premier mois - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1 litre tous les 2 jours avec engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
teka24 15 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 Salut Je pense qu avant de te lancer et de poster tu aurais faire un peu de lecture sur le site. Fais 2,3 recherches et tu comprendras vite ce qui ne va pas. Bonne lecture Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trichome 7 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 yop' HAHA teka24 à raison aller go regardes ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 Salut, Arrosage pas adapté: A ce stade là, tu peux lui mettre 7L à chaque arrosage, c'est à dire dès que la terre est sèche sur 3-4 cm. Avec 2L, tu la sous-arroses. Elle n'aurait pas d'ailleurs perdus des feuilles? (pour réduire sa surface foliaire et du coup sa transpiration...). Pour le jaunissement, à mon avis tu sur-engraisses et bien sévèrement... C'est quoi tes dosages? Sur engraissage + sous arrosage = Catastrophe! Arroses uniquement à l'eau claire comme je le préconise et stoppe l'engrais! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_trichome 7 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 ... il est trop gentil toto... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fool1sh 0 Posté(e) août 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2012 Merci beaucoup bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés