Utilité d'un géotextile dans une table à marée ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je cultive en table à marée et je me demandais si il était utile que je mette sous mes billes d'argile un géotextile de manière à ce que les racines se prennent dedans.

Je cultive sans actuellement et ça se passe très bien, donc qu'est-ce qu'un géotextile pourrait apporte une table à marée, vu qu’apparemment c'est un élément principal sur tous les système NFT ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello Monegros,

 

je ne pense pas que cela apporte quelque chose. Je n'ai pas jamais vu d'instal. avec ça au fond.

La présence des billes est amplement suffisante à mon avis.

 

Attends quand les commentaires de personnes plus avisées que moi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

c est plus simple pour nettoyer , il suffit de tirer sur un coin et toutes les racines s enleve.

 

édit/farang :

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti pour la deuxième fois, prochaine =>bannissement.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.