TEAM CannaWeed 4 323 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 La communauté cannabique perd un de ses plus grands membres Je viens vous faire par d'une triste nouvelle, que nous avons appris de Gen : CrazzyDog nous a quitté dans l’après midi de dimanche. Toute la Team Cannaweed se joint à moi pour présenter nos condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches. Nous ne le remercierons jamais assez pour tout ce qu'il a donné, notamment au travers d'overweed, ses tutos bricolage, qui sont le reflet de son sens du partage. Adieu chien fou, nous continuerons de partager ce que tu nous a transmis ! HellVice, pour la Team CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 644 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 Slt Erf, BigUp à lui, j'ai encore en tête ces 2 derniers jdc sur ow, une pure merveille. le master of aéroponique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumpy_Smurf 209 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 Salut, Toujours bien emmerdant les décès. Grosse pensé à ces proches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 Bien triste nouvelle. Comme beaucoup je suis resté admiratif devant ses JDC, scotché devant ses systèmes. Repose en paix. Une très forte pensée pour sa famille et ses proches. Merci pour tout l'artiste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 (modifié) Arff , CrazzyDog... plus qu'un simple pseudo, toute une réference sur la toile cannabique Jah est à tes cotés maintenant, repose en paix l'artiste Modifié août 9, 2012 par So bloom 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 Oh non..... Une grande tristesse pour la communauté francophone, qui perd un de ses membres les plus illustres... Crazzydog, merci de nous avoir tant partagé ta passion, de nous avoir enrichi par ton savoir, d'avoir aidé à prêcher la bonne parole de l'aéroponie. Ta sélection de Jamaican Pearl est, et restera dans ma mémoire pour toujours, chien fou, je suis sur que la ou tu es tu seras accueilli à ta juste valeur. Une pensée pour la famille et les proches... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedsaction 4 Posté(e) août 9, 2012 Partager Posté(e) août 9, 2012 Bonjour tout le monde , crazzy et grosse pensée à ses proches Cordialement , Lien à poster Partager sur d’autres sites
drjay 25 Posté(e) août 10, 2012 Partager Posté(e) août 10, 2012 Grande tristesse et énorme perte pour tous les cannabiculteurs... Cannabicales pensées à lui, et nos plus sincères condoléances à ses proches... Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Clandestino 0 Posté(e) août 17, 2012 Partager Posté(e) août 17, 2012 Purée,quelle triste nouvelle. Je garderais toujours en mémoire tes crazy cultures de jam,tes bricolages de folie,ton etat d'esprit de partage. RIP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) août 18, 2012 Partager Posté(e) août 18, 2012 Dur ... Que son souvenir accompagne nos pensées . Pensées aussi pour sa famille . Respectueusement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacyac 0 Posté(e) août 22, 2012 Partager Posté(e) août 22, 2012 Pas cool ça :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido11 0 Posté(e) août 31, 2012 Partager Posté(e) août 31, 2012 sincère condoléance a toute la famille et ces proches je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai put lire ces tutos et ces JDC qui était de pure merveille. Jamais avare de conseil et de reponse au question meme les plus idiote. repose en paix Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNCRX 1 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 R.I.P je ne le connaissait pas mais c'est toujours une triste nouvelle , bon courage a la famille et a ses amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 triste nouvelle... un des meilleurs cultivateurs francais nous quitte. toutes mes condoléances a ses proches 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) septembre 6, 2012 Partager Posté(e) septembre 6, 2012 Salut, Un de ceux qui m'a le plus appris et apporté pour l'aéro... Toutes mes condoléances à sa famille et à ces amis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
saoul gyver 5 Posté(e) septembre 18, 2012 Partager Posté(e) septembre 18, 2012 Paix à son âme... Merci a lui pour ce qu'il nous a laissé. Toutes mes condoléances à ces proches... Lien à poster Partager sur d’autres sites
philotaz2002 0 Posté(e) septembre 21, 2012 Partager Posté(e) septembre 21, 2012 bonjour à tous et à toutes . je suis philotaz2002 POUR SE QUI NE ME CONNAISSE PAS , j arrive comme un cheveux dans la soupe mais la soupe est bonne alors on n'en redommande lool j' ai etais trés proche de crazzydog pendant la belle belle période . je suis super triste je n 'ai pas l 'habitude de perdres des personnes que j aime beaucoup avec qui j ai fais la fête et autres . je reviens pour mon pote crazzy en eyant une grosse grosse pensée pour lui et sa famille s 'etait un bon gars le crazzy , un vrai briscard du bricolage et autres comme la cuisine et j en passe. j'ai passer des supers moments en ta compagnie . en prenant un nouveau chemin nous t'avons perdu mais les souvenirs et les joies resterons toujour parmis nous je te salut bien fortttttttttt . je slt en passant tous se qui me reconnaitrons avec qui j ai passer des bons moments . PS. salombo , gen etc vous étes au bar ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hydrobob Posté(e) janvier 18, 2013 Partager Posté(e) janvier 18, 2013 rip Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ur LaSt Weed 5 Posté(e) janvier 18, 2013 Partager Posté(e) janvier 18, 2013 Les meilleurs partent toujours les premiers Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScHinZe 3 Posté(e) mars 25, 2013 Partager Posté(e) mars 25, 2013 J'ai eu l'occasion de participer à une récolte d'une de ses célèbres cultures en aéroponie, c'est le genre de souvenir qui n'aura aucun égal... Un autre niveau... Un autre monde... Il était assez paternaliste avec moi, il m'expliquait énormément de choses et gardait un oeil bienfaiteur sur mon apprentissage. Ce fut une rencontre très enrichissante humainement en tout cas. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés