ScHinZe 3 Posté(e) mars 26, 2013 Partager Posté(e) mars 26, 2013 Tiens, je viens de retomber sur une conversation MSN qu'on avait eu il y a... une dizaine d'années... Crazzydog dit : j'ai lu une etude sur l'action des gibbérelines sur le pois.... mélangées en de bonne doses avec un sucre simple (glucose ou maltose etc...), la mutiplication est*5! la ga3 est appliquée en pulverisation foliaire vers le 30em jour de flo déclarée.... au moment ou les buds commencent leur formation et que la plante arréte de grandir ca dépend des variétées en fait! le sucre est rajouté a raison de 1grs/10ltrs de solution nutritive sucre simple genre glucose( pharmacie) on rajoute ausssi du calcium et calcium, on en trouve partout! (jardinerie, sur le site des hormones, en pharmacie) si la combunaison est bonne et au bon moment les tétes finales seron au moins trois fois plus grosses! les GA3 en pulverisation folliaire et le reste ds la solution nutritive en fait le ga3 ouvre les cannaux terpénique calcique, et les puits d'appel des sucres ScHinZe dit : Et le paclobutrazol s'uitilise quand ? Crazzydog dit : pendant les 8/10 premiers jours de passage en 12/12 ScHinZe dit : au fait, pour le blossom blood ? ca s'utilise a quel moment ? Crazzydog dit : dés les premiers pistils et une autre application deux semaines plus tard ScHinZe dit : Durant combien de temps les applications ? Crazzydog dit : en hydro c'est par cycle de solution.... Crazzydog dit : en terre en deux applications (arrosage) ScHinZe dit : donc ce qui serait bien lors du passage en flo, c'est paclo puis blossom blood puis PK 13-14 puis GA3 ? Crazzydog dit : ds l'ideal oui! Crazzydog dit : ds l'ordre : paclo, blossom, ga3+sucre+calcium, blossom ScHinZe dit : et le PK 13-14 ? ScHinZe dit : tout le long de la culture ? Crazzydog dit : dés que ca fleuri Atazyme (a utiliser comme H²O²) Acide Humique dès que je mets le paclo Final Flush si abus en engrais Crazzydog dit : final flush en rincage, et peut etre une autre solution a pulveriser juste avant rincage... Crazzydog dit : auxines+ acide abscissique... Crazzydog dit : pour faire gonfler les trichomes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés