criss18 4 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 ola amigos . Voila aujourdhui est arriver le jour de pincer mes fifilles le soucie ces que je croix en avoir pincer une 1 peu trop fort et voila quelles penche legerement ou jai pincer . Mais ces leger penser vous quel ce remettra ? Merci obrigado Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RJ Burger Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 salut, heu.... je sais pas trop quoi te dire, aucune photo, aucune info ou presque, comment veux tu qu'on le sache ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkoloyd 5 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 D'après ce que tu dit ce n'es pas grave. Je paraphrase mais bon, " tant que ça reste pas entre tes deux mains, rien de grave " Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss18 4 Posté(e) août 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2012 pour plus de detail c de la skunk#1 en croissance 1m65 environ. donc ou jai pincer lapex est un peu pencher disons de 2cm dsl je peu pas mettre de photos pour voir mes fifilles regarde le sujet : skunk#1 par 1 non voyant merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fretz 1 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 Salut, il m'est aussi déjà arrivé le même problème au point même où l'extréminité s'est fanée au bout de quelques heures! C'est clair, cela fait une perte; pas grave, ça a été bénéfique pour le reste! De toutes façons, le pincage est un mal pour un bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
canachad 4 Posté(e) août 11, 2012 Partager Posté(e) août 11, 2012 salut sans photos çà va être dur .. déso Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'IMPRESSIONANT 8 Posté(e) août 12, 2012 Partager Posté(e) août 12, 2012 Man le temps te le dira. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) août 12, 2012 Partager Posté(e) août 12, 2012 Salut ! Dans tout les cas, rien de dramatique, soit ton apex se redressera , soit tu la coupé et tes branches inférieures se déveloperont en conséquence. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'arsenicle 2 Posté(e) août 12, 2012 Partager Posté(e) août 12, 2012 Moi j'ai pincée plus d'une fois l'apex principal et oué il penché mais 2 - 3 jours plus tard Hop il se remet droit donc tkt je pense sa va le faire comme dit plus haut tant que le truc et pas coupé sa va Lien à poster Partager sur d’autres sites
criss18 4 Posté(e) août 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2012 effectivement elle sens sont remise. est ce que le fait de repeter l'operatiom plusieur foix et aussi o branche secondaire est benefique ou pas? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 salut quand l'endroit ou tu as pincé a " guéri " oui il faut repincer pour que les secondaire arrivent au niveau de l'apex par contre les secondaires ne se pincent pas a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité hayfield Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 (modifié) Salut, Comme ce topic m'amuse depuis ce matin, je répondrai le contraire de "jesépaskoimetre" en te disant que l'on peut pincer les secondaires. Evidemment Good Things Grow Modifié août 13, 2012 par hayfield Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesépaskoimetre 237 Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 (modifié) resalut hayfield : si les secondaire on va dire " médiums" arrivent au niveau de l'apex tu pince le tronc en dessous pour que les dernières secondaires arrivent au niveau de l'apex pincer une secondaire c'est fragile ( moi c'est ce que je fait et j'en suis pas a ma première culture ) a+ Modifié août 13, 2012 par jesépaskoimetre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ben-Zen Posté(e) août 13, 2012 Partager Posté(e) août 13, 2012 (modifié) ... Modifié janvier 13, 2013 par Ben-Zen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés