Projet futur [600w HPS][terre ou hydro][120*120*210]


Messages recommandés

Amis cannaweedeur bonjour,

 

Enfin l'ouverture de mon sujet qui me tenait tant à coeur,

après plusieurs années de pause me voila relancé dans un projet d’intérieur en placard,

et dans ce domaine je dirais que je reste un débutant XD. J'ai déjà effectué plusieurs récoltes en extérieur dans une région propice à sa culture mais en intérieur tout ceci me semble complètement différent et complexe.

 

A ces fins je me suis fait une petite liste de produits qui serait dans mon budget et j'aimerais le maximum de conseils, surtout pour éviter le bruit, étant donné que l'installation ne peut se trouver que dans ma chambre...

 

Pour le matos, voici la liste:

 

-1 Dark room twin 120*120*210

Partie bouturage, semis... 120*120*60

-2 Kit turbo néon Flora 2 x 55 W câblés + 4 tubes néon 6500°K-2 Set de suspension EasyRoll

 

-1 Intracteur de gaine VK01 Ø 125 mm 190 M3/H

 

-1 Extracteur de gaine VK01 Ø 125 mm 190 M3/H

 

-2 Mètres de gaine alu Ø 125 mm + scotch pour raccords

 

 

Partie croissance, Flo, 120*120*150

 

-1 ampoule HPS 600W Philips et son ballast

 

-1 Ampoule Agrolite HPS 400 W Croissance et Floraison

 

-1 Réflecteur martelé brillant 471 x 471 mm avec douille E40 + visserie

-1 Ballast ETI 400W HPS compatible MH avec protection thermique

 

-1 Set de suspension EasyRoll

 

-1 Extracteur TT-UN avec régulateur de vitesse et de température Ø 150 mm 552 M3/H + sonde de 4 M

 

-2 Mètres de gaine Alu Ø 150 + scotch alu pour raccords

 

 

Câblage fourni:

 

-2 Cordons secteur 5 pour VK01 Ø 125 mm

 

-1 Cordon secteur 7 pour TT-UN Ø 150 mm

 

-1 Cordon secteur B pour Ballast

 

-2 Mètres de câble électrique pour Réflecteur

 

-testeur de PH, testeur EC, Thermomètre/Hygromètre, et un programmateur

 

 

Je pense avoir fait le tour, si à vos yeux quelque chose cloche ou manque, ou si vous trouvez quoi que ce soit à redire, vos remarques sont les bienvenues

 

Merci pour tout !

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

 

Edit makesim : Présentation faite, topic rouvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu al bundy

 

alors un avis de cultivateur n'ayant que 1an d'experience dont 4 cultures (1 toujours en cours)

 

pour demarrer ton matos a l'air suffisant mais je n'ai pas compris si t'allais utiliser l'ampoule 400 et 600 en meme temp ou separement

 

sinon je dirais que ton reflecteur est un peu limite en taille vis a vis de la surface de ta box (tout dependra comment tu vas la remplir je dirais

 

sinon je vois que tu n'as pas prevu de filtre a charbon (utilité en fonction du lieu de culture)

 

quelle gamme d'engrais tu utilisera?

 

cheese!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je contais utiliser la 400 pour la cro et la 600 pour la flo, et pour le filtre a charbon je sais pas encore lequel utiliser...

A ton avis lequel serai le mieux???

Et je voulais bien entendu me lancer en hydro mais j’hésite entre tout les système proposé: NFT, table a marée ou encore les système aéroponique... Je suis perdu je pence blink.gif

 

Merki pour ton aide

Modifié par Al-Bu(n)dy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.