otis1 0 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 (modifié) bonjour tous le monde voila en fait je me pose la question: est-ce que je vais etre ennuyé pendant la flo, car mon pied est tres grand et ma serre devient petite j'ai fait un trou dans le sol ( et je peux l'agrandir, mais plus de beaucoup ) et je fais se que je peux en me servant de l'armature de ma serre mais j'aimerais avoir d'autres avis merci voici les photos car il est tres touffu et je demande si ca cause probleme de toute facon je ne sais plus rien y faire, il a bientot fini son stretch et commence legerement a fleurir mais vu que c'est tres touffu et que je suis en belgique j'ai un peu peur de la moissisure mais jusque la tout va bien merci de vos réponses car je crois que je vais en aider plus d'un Modifié août 8, 2012 par otis1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'arsenicle 2 Posté(e) août 8, 2012 Partager Posté(e) août 8, 2012 Bonjour à toi , tous d'abord tu n'es pas le premier dans ce cas , plusieurs options s'offrent à toi mais je te conseille le palissage , incline ton pied avec 3 bouts de ficelles relier au sol / tronc. de façon à incliner la cime de ton pied , pour gagné de la place. Sinon j'ai déja un copain qui a carrément allongé son pot par terre de manière à ce que le pied ne puisse puis vraiment grandir en longueur mais en largeur. Enfin tu peux couper mais bon ... oui sans doute perte. si t'es pas encore en flo , ou t'es avant la période de strech, fin ça reste envisageable mais moyen moyen. t'aurais du le tailler bien avant. Bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés