grow room


Invité cdgrafik

Messages recommandés

Invité cdgrafik

Bonjour à tous voilà mon plan en élévation et les mesures de la partie de la buanderie que je vais utilisé pour construire ma boxe

 

la bouche d'aération donne sur le toit, mais il n'y pas d'extracteur à proprement parlé.

je placerai deux grilles d'aération en bas des mes protes pour les deux espaces de croissance et floraison.

 

je ne sais pas comment relier les deux espaces à ma bouche d'aération par contre ?

Avez-vous des remarques pour cet espace ?

élévation box001.pdf

Modifié par cdgrafik
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Déjà j'inverserai la croissance et la floraison car il te faut un FAC d'un coté pas de l'autre. Pour l'installation aéro je mettrai un Y en entrée de ta bouche d'aéro du toit puis avec de la gaine tu relie les espaces à tes extracteurs. Pour la croissance un extracteur de gaine en 125mm devrait suffire, en floraison ca dépend de l''éclairage mais un ovni est conseillé.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cdgrafik

Yop,

 

Déjà j'inverserai la croissance et la floraison car il te faut un FAC d'un coté pas de l'autre.

-tu mettrais la croissance à gauche et al floraison a droite ?

 

Pour l'installation aéro je mettrai un Y en entrée de ta bouche d'aéro du toit

-où je trouve ça et magasin de bricolage ou growshop ?

 

puis avec de la gaine tu relie les espaces à tes extracteurs.

- j'avais prévu de mettre des ventilleurs de PC comme extracteur

 

Pour la croissance un extracteur de gaine en 125mm devrait suffire,

- ce type là va ? : Extracteur de gaine 125mm 190m3/hen floraison ca dépend de l''éclairage

- on m'a conseillé de prendre HPS 400 ou 600 mais trop de consommation électrique déjà !!! donc je me tiens au 400

 

mais un ovni est conseillé.

- par contre je n'ai pas du tout de quoi acheté 75 euros pour la floraison! cest un extracteur trop cher pour moi ça

hélà je suis fauché comme les blés

je rappel que ma pièce n'est pas chauffé l'hiver si isolée donc quand le sèche linge ne fonctionne pas il fais en dessous de 10° C. Ne pourrais pas alors utiliser le même que celui de la croissance ? ou mes bons vieux ventillos PC j'avais prévus deux par box ! d'ou le soucis pour les relier à la gaine. l'odeur je m'en moque.

pour du one bud en extraction le truc vraiment pas cher a part ceux des pc je ne vois pas !

 

si vous avez une autre solution

 

en tout cas merci de ta réponse très précise ha si j'étais plus riche… :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cdgrafik

je viens de faire un tour pour avoir tout ce qu'il me faut et voici la liste sur ce site

post-779083-0-56930300-1344457600_thumb.png

 

connaissez-vous un moins cher pour les mêms produits ?

merci de vos réponses éclairées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.