Herrerjack6 0 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 (modifié) Salut à tous, voici "zaza" qui entame sa 4e semaines. (Planter le : 09/07/2012; 1er jour de croissance : 13/07/2012) Lorsque je l'ai dépoté, le 7 août 2012, par accident certaines racines ce sont arracher mais seulement 3 ou 4 d'après mes vérifications... J'espère qu'elle ne sera pas trop perturbé par cet évènement.. Comme on peut le constater sur ces images les premier signes de développement des têtes qui ont pris d'un coup et dans la nuit... ^^ Bonne fume à tous!!!! , cordialement Herrerjack6. Modifié août 7, 2012 par Herrerjack6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffrizz 8 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Salut jack Tu devrais mettre son nombre de jour de croissance pour qu'on se rend compte de son évolution J'aurais 2 questions : Ton pot il as des trous au fond ? L'eau d'arrosage, tu contrôle le PH ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrerjack6 0 Posté(e) août 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2012 Yop jeff, oui jai fait un trou en dessou tkt ^^ et pour l'eau je control pas le ph non effectivement.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés