Arkanoid 0 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Fiche Diagnostic - Variété: Inconnue - Age: 4 mois - Partie atteinte : toutes les feuilles quasiment - Date d'apparition du problème: il y a environs 3 semaines - Evolution du problème et de la plante: plutôt rapide Outdoor (en extérieur) - Région: Basse Normandie - Type de sols: terreau dans le sol - Fréquence d'arrosage: Tout les 3 jours quand il ne pleut pas Terre - Engrais/additifs : Purin d'ortie durant la croissance et purin de consoude à partir d'aujourd'hui Bonjour à tous ! Voila, mon problème est que depuis environs 3 semaines sont apparues des petites tâches blanches ainsi que pleins de petits trous sur la casi totalité de mes feuilles ... Je pense à des thrips mais je n'en suis pas sur . Cela ralenti énormément la croissance de mon cher et tendre pied de cannabis. Si quelqu'un pouvais m'aider dans mon malheur ça serais génial ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 hello! Cela ressemble fort a une attaque de bebettes.... mais les photos sont prise de trop loin Un petit coup de polysect de KB ne fera pas de mal.... Bon grow fouine31 Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 7, 2012 Partager Posté(e) août 7, 2012 Salut Arkanoid. Pas de présentation, pas de diagnostic. Merci d'aller te présenter dans la section dédiée. En attendant, je clos. Membre averti. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés